Jump to content

Enlever Le Nom Du Site Dans Le Titre De La Page D'accueil


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mon souci en ce moment:

- Je voudrais que le nom du site n’apparaît pas derrière le titre personnaliser mais devant.

Exemple:

Actuellement=> Titre personnalisé - <nom du site>

Ce que je voudrai=> <nom du site> - Titre personnalisé

 

Sinon je voudrai que le nom du site soit supprimer sur la page d'accueil et reste derrière sur les autres pages.

 

Merci.

Edited by 3r1c (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

tu tapes dans google "Nom Du Site Dans Le Titre De La Page D'accueil prestashop"

 

et tu lis https://www.prestashop.com/forums/topic/4864-resolu-comment-changer-le-title-de-la-page-accueil/

 

ou ca

 

https://www.prestashop.com/forums/topic/197930-supprimer-nom-du-site-balise-titre-prestashop-15/

 

cordialement

Edited by Alex-Kodd (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi voudrais-tu avoir le nom du site dans le titre ? Et en premier ? Car au niveau SEO, ça n'a AUCUN sens (proéminence des termes + répétition dans tous les titres d'une expression qui n'a rien à faire ici)

Peux-être que j'explique mal ma situation et du coup vous ne comprenez pas. Je vais donc réessayer d'exposer ma situation.

 

- Je suis sur Prestashop 1.6.1.4 et en ce moment le titre de ma page d'accueil (celui qui se trouve entre la balise title) est: Texte personnalisé - NOM DU SITE

- J'ai ajouter le Texte personnalisé via Préférences->SEO & URL mais là il n'y a pas d'option pour enlever ou ajouter le nom du site derrière.

- Je voudrais enlever le - NOM DU SITE ou au moins le mettre devant Texte personnalisé

 

Voici ce qui se trouve dans header.tpl

<title>{$meta_title|escape:'html':'UTF-8'}</title>

et je voudrais savoir s'il est possible de personnaliser le titre via ce code ou il y a d'autres moyen.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...