Jump to content

[Résolu] Modifier La Couleur Du Placeholder


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Voilà, je cherche depuis deux jours maintenant à modifier la couleur du mot Rechercher dans la zone de recherche. Je suis passer par la modification de global.css et et de blocksearch.css mais rien y fait. J'ai réussi à colorer tout le reste (textes écrits + apparence des résultats).

 

Merci d'avance pour votre aide :)

 

P.S. : J'utilise Prestashop 1.6.1.3

Edited by Neith17 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement j'ai déjà essayé cette méthode et elle ne fonctionne pas.

 

J'ai aussi essayé en utilisant les pseudo-classes -moz-placeholder et input::-webkit-input-placeholder, mais là encore rien y fait :/

Link to comment
Share on other sites

J'ai enfin trouvé la solution qui va bien, sur ce forum, preuve que j'avais mal cherché : https://www.prestashop.com/forums/topic/318874-r%C3%A9solu-css-et-placeholder/

 

Pour ceux que ça peut intéresser voici la solution :

  • Dans C:\wamp\www\votre_site\themes\default-bootstrap\css\modules\blocksearch\ ajouter cette ligne :
#searchbox input::-webkit-input-placeholder {color: red;}

Cette méthode fonctionne seulement pour les explorateurs utilisant webkit. En ce qui concerne Firefox, j'avais trouvé ceci :

#searchbox input::-moz-input-placeholder {color: red;}

Mais ça ne fonctionne pas chez moi, je tourne pourtant sur une version totalement à jour. En ce qui concerne IE, je n'ai pas l'espoir que ça fonctionne, tant pis, il ne me reste plus qu'à tester sur Edge.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...