Jump to content

Gestion Clients Multiboutiques


Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis débutant en site… et je test actuellement prestashop pour refonte de notre site.

Je l'ai installé en local et voici ma problématique :

J'ai activé le mode multiboutique (nous montrons nos produits public sans prix et vendons aux adhérents)

ainsi sur la boutique 1 le matériel apparait sans prix et sur la boutique 2 avec prix, hors lorsque le client s'inscrit sur la boutique 1 et que je le place en groupe adhérent, il ne voit que la boutique 1 et n'est pas redirigé sur la boutique 2…

 

J'espère avoir été assez clair et donc si vous pouviez m'aider… merci à vous par avance.

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse mais en effet j'étais parti sur cette idée… MAIS, car il y a un mais, dans le menu nous aurons par exemple TARIF en cours (ou les adhérents pourront télécharger le catalogue tarif et par les visiteurs) ainsi que pièces détachées (réservées aux adhérents) et que ces onglets dans le menu ne doivent pas être visibles aux visiteurs mais uniquement à un groupe défini… Voilà pourquoi je m'orientais vers multiboutique…

Link to comment
Share on other sites

Sais tu comment faire pour masquer une partie de menu pour un groupe defini ?

Je m'explique :

les visiteur voient le menu :

ACCUEIL - MATERIEL - DIVERS

les groupes que j'ai déterminé voient :

ACCUEIL - MATERIEL - DIVERS - TARIF - PIECES

 

Merci de ton aide

Link to comment
Share on other sites

Merci de ta réponse. J'ai effectivement réussi à "empêcher" ceux qui ne font pas parti du groupe de ne pas voir les articles. En revanche, tout le monde voit les onglets dans le menu… Ne peut on pas obliger les onglets à n'être vus que par un groupe choisi ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...