Jump to content

[Résolu] Cherche accès fichier


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Je me retrouve de nous coincé car je cherche a modifié deux trois choses (voir tout) mais je ne trouve pas quel est le bon fichier a m'attaquer malgré l'utilisation de Firebug car sur le coté j'ai bien accès au donnée du Global.css mais par contre la partie Code du centre je ne sais pas ou la trouvé.
En fait par exemple si je souhaite modifié le nom des différents block qui apparaissent sur la page, comment dois je procèdé.
Vous pouvez voir que l'un d'entre eux déborde d'ailleurs.

21949_8oa2ytafT60qGfHlZtKb_t

Link to comment
Share on other sites

Re,
Pour les titres s'était un exemple je souhaite savoir quel est le fichier que l'on voit apparaitre sur FiruBug que j'ai entouré car c'est exactement le fichier auquel je souhaite accéder pour différentes modif que je souhaite faire

Link to comment
Share on other sites

Salut,

ce que tu as entouré sur firebug, c'est le résultat html du traitement effectué par le serveur.

Prestashop est construit sur un modèle MVC (modèle vue contrôleur) séparant le design du code à l'aide notamment un moteur de template SMARTY.

Donc pour modifier le résultat il faut travailler principalement sur les fichiers tpl du thème ou les tpl de modules.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...