Jump to content

Probleme Smarty Cache Sur Page Product


Recommended Posts

Bonjour,

Voila quelques semaine que je recherche une réponse a mon probleme sans trouver de solution. Je vous expose donc mon problème en espérant que quelqu'un l'aura déjà rencontré. et si il y a une alternative au cache smarty je suis prenneur aussi.

 

J'utilise prestashop 1.6.0.11

et voici les config server de mon hebergement  1and1

Informations sur votre serveur Linux info 3.0 #1337 SMP Tue Jan 01 00:00:00 CEST 2000 all GNU/Linux Linux info 3.0 #1337 SMP Tue Jan 01 00:00:00 CEST 2000 all GNU/Linux Linux info 3.0 #1337 SMP Tue Jan 01 00:00:00 CEST 2000 all GNU/Linux

Version du logiciel serveur Apache

Version de PHP 5.6.18

Limite de mémoire 1024M

Temps d'exécution maximal (max_execution_time) 44000

 

Lorsque j'active le smarty cache la page d'accueil s'affiche sans problème avec le slider , parcontre quand je poursuit ma navigation sur une fiche produit la première fois la page s'affiche correctement a l'exception du slider qui ne devrait pas s'afficher dans une page produit. puis lorsque j'essaie de retourner sur cette page ou une autre fiche produit. la page deviens blanche seule une phrase provenant certainement d'un module de base sur les avis client qui dit "Aucun avis n'a été publié pour le moment."

 

Je n'arrive pas a savoir d'ou viens le problème car même en débug il n'y a pas toute la partie debug qui s'affiche en bas de page

J'ai essayer beaucoup de choses. j'ai vu aussi que cela pouvait provenir des permissions sur les dossiers et fichier du repertoire cache. j'ai donc mis toutes ces chmod en 0777, j'ai aussi modifier le fichier Smarty.class.php en changeant les valeurs de $_file_perms et $_dir_perms a 0777.

 

Le ftp m'indique bien que les nouveaux dossiers et fichiers ont les bonnes permissions, mais le problème est toujours la.

 

Je me demande si il n'y aurait pas un problème au niveau de recompilation des fichiers smarty

 

En attendant une reponse de votre part.

Merci a tous.

Edited by doogy yotin (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...