Jump to content

Configuration D'un Module - Paiement Sur Place


Recommended Posts

Module.: Paiement
Comptant au retrait sur place v0.7.5 - par PrestaShop

Accepte le paiement lors du retrait sur place

 

 

Bonjour,

 

J'ai un petit soucis, le module de paiement sur place de presta shop n'affiche aucun logo sur ma boutique ( remplacé par un logo type / image manquante )

 

Comment est-il possible de configurer ce module.??? Il ne possède pas de lien de config.????

 

Merci pour votre aide à venir.

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Tu parles bien du module cashondelivery, si besoin de vérifier, dans le panneau module, entre cashondelivery dans la zone de recherche au dessus de la liste des catégories

 

Ce module n'a rien à configurer, il transforme le panier en commande à l'état preparation en cours.

Si le module n'apparait pas dans les moyens de paiements, reset le module et vérifier que le module est actif pour les groupes et pays dans Modules > Paiements

Link to comment
Share on other sites

Tu parles bien du module cashondelivery, si besoin de vérifier, dans le panneau module, entre cashondelivery dans la zone de recherche au dessus de la liste des catégories

 

Ce module n'a rien à configurer, il transforme le panier en commande à l'état preparation en cours.

Si le module n'apparait pas dans les moyens de paiements, reset le module et vérifier que le module est actif pour les groupes et pays dans Modules > Paiements

Merci pour l'info.

Je l'ai un peu modifié et transformer par un "retrait sur place". ça à l'air de fonctionner.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...