Jump to content

(Résolu) Images Cms Disparues Depuis Mise En Ligne De Mon Site


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de mettre en ligne mon site et je viens de m’apercevoir que l'ensemble des images que j'avais insérées dans mes pages cms et dans le bloc cms informations clients ont disparues.

 

J'ai un "blanc" (comme si elle n'était pas présente du tout) à la place sur mon site et dans le back office, dans les blocs en question, j'ai un petit logo qui représente "une feuille déchirée" à la place de l'image.

 

Lorsque je souhaite ré-insérer mon image, elle se situe pourtant bien dans http://nomdemonsite.com/img/cms/nomdemonimage.png.

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Excellente soirée.

 

Maryline

 

 

 

Edited by Mary25 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bon, la 1ère image que je teste a un espace dans le nom, les serveurs n'aiment pas ça :( http://auptitbonheurlachance.com/img/cms/Livraison%20gratuite.png

 

Vérifiez donc les noms en 1er lieu.

Je viens de modifier tous les noms et j'ai ré-inséré toutes les photos (en faisant clic droit sur ce fameux logo de feuille déchirée, puis insertion image...), mais cela ne fonctionne toujours pas :(

 

A présent j'ai le nom du fichier au lieu de la photo... c'est un mieux non ??? :)

 

Il y a donc 2 photos en bas de la page d'accueil (moyens de paiement et livraison) + 3 photos dans "guide des tailles" page cms + 1 photo dans "qui sommes-nous ?" page cms.

 

??? moi je ne comprends pas

 

encore merci

Edited by Mary25 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ok, c'est Prestashop qui crashe (erreur 500 de Prestashop)

Peut-être un souci de droits/permissions sur le serveur au niveau de ce répertoire. Il faudrait voir sur place, à distance, ce n'est pas évident...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...