Jump to content

Remplacer La Référence Produit Par Son Id Dans La Page Produit


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Pouvez-vous m'indiquer comment récuperer l'ID du produit dans la page product.tpl?

 

J'aimerais remplacer l'affichage de la référence produit par cet ID afin que mes clients n'aient pas accès à mes références fournisseurs mais soient en mesure de me transmettre une référence malgré tout pour leurs demandes de devis, par exemple.

 

A bientôt,

Jonathan

Link to comment
Share on other sites

Tu peux faire la différence entre tes références à toi et les références de tes fournisseurs ! C'est TES références à toi qui sont affichées. De plus, si tu as des déclinaisons, tu peux définir une référence pour chaque déclinaison... alors que ça sera le même ID produit !

 

Néanmoins, si tu veux faire ceci, tu vas dans le fichier product.tpl de ton thème, et tu remplaces les $product->reference par des $product->id

Sur le thème par défaut de PS 1.6.1.4, c'est en ligne 159 à 162 :

			<p id="product_reference"{if empty($product->reference) || !$product->reference} style="display: none;"{/if}>
				<label>{l s='Reference:'} </label>
				<span class="editable" itemprop="sku"{if !empty($product->reference) && $product->reference} content="{$product->reference}"{/if}>{if !isset($groups)}{$product->reference|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span>
			</p>

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...