Jump to content

Problème Pop-Up Newsletter


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis ce matin, j'ai l'impression que ma pop-up Newsletter ne s'affiche plus. 

J'ai essayé sur différents appareils en bloquant les cookies mais rien n'y fait. 

 

J'ai un deuxième problème avec cette Newsletter : les personnes qui s'abonnent reçoivent un email de confirmation en anglais "Email confirmation with your voucher". J'ai essayé de modifier dans les "traductions" mais j'ai épuisé toutes mes adresses emails tests. Ainsi que celles de ma famille et de mes amis ... sniff

 

Pourriez vous vérifier si la popup apparaît et, éventuellement, tester l'inscription pour savoir si vous recevez bien des emails avec titres en français ?

 

Il ne s'agit pas d'une manoeuvre grossière pour récupérer des abonnés à ma Newsletter. Je promets de vous désinscrire dès que mon problème est résolu. 

 

Par avance, un grand merci

 

https://laboutiqueduchatquipelote.com/index.php

Link to comment
Share on other sites

Bon, la situation a évolué mais mon problème n'est toujours pas résolu. 

En fait, la pop-up avait disparu car je l'avais dégreffée du footer. 

il y a quelque jours j'ai du dégreffer tous les modules accrochés à mon footer pour comprendre d'où venaient le symbole "{}" qui s'y était incrusté. 

 

effectivement, les {} étaient parties mais la pop-up aussi ! 

 

bon, la pop-up est revenue mais j'ai toujours un intrus dans mon footer "{}". Avez vous une solution pour l'enlever sans tout dérégler ? 

 

Aussi, j'ai toujours le problèmes des mails de confirmation qui arrivent en anglais. Avez-vous une idée pour faire des tests sans créer 15 comptes sur gmail ? 

 

Si vous aviez l'amabilité de vous inscrire pour faire le test, je promets de vous désinscrire aussitôt et de pas vous harceler de newsletters sur le tricot. 

 

merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporterez !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...