Jump to content

Impossible De Faire Un Saut De Ligne Sur Une Page Cms Ps1.6.0.6


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai une boutique en PS 1.6.0.6, j'essaye de faire un saut de ligne sur une page CMS entre 2 paragraphes donc entre 2 balises p et horreur rien ne fonctionne...

 

Je tente de rajouter une balise <br/>, dans l'éditeur de texte je vois bien le saut de ligne mais si je reviens sur le code source je n'ai plus de balise br mais <p></p>....

 

A savoir que la balise <p></p> marche bien dans l'éditeur mais lorsque je visualise ma page niet (bien que la balise soit présente lorsque je regarde la source avec firebug).

 

Bref le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment c'est de modifier la balise de mon second paragraphe <p style="margin-top:10px;">mon texte</p> par vraiment propre, alors pourquoi prestashop n'accepte pas un simple saut de ligne, c'est un comble!

 

De même pas moyen d'utiliser les puces... comme pour le saut de page, je vois bien dans l'éditeur de texte les puces mais pas sur la page cms en question (le retrait est bien là mais pas d'affichage de la puce :angry: )!

 

Merci pour votre aide

Edited by lucho84 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Personne ne peut au moins m'indiquer si, sur sa version 1.6, il rencontre le même problème? Je pense que c'est quand même assez important d'en discuter afin de savoir si ce problème vient du cms (auquel cas il faudra le remonter à prestashop pour une future maj) ou s'il est isolé (mais alors comment faire pour débuggé cette erreur?)!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...