Jump to content

Adresse De Livraison Incorrecte


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un soucis au niveau de ma boutique.

 

Lorsqu'un client passe une commande et indique une adresse de livraison différente, dans le mail de confirmation et son historique de commande l'adresse de livraison n'est pas bonne : le nom/prenom du destinataire est en fait le nom de l'adresse de facturation.

 

Une idée ?

 

Voici ma version de Prestashop : 1.5.6.1

 

Merci pour votre aide.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai le même souci avec certains clients dont l'adresse qui s'affiche sur la page de récapitulatif de commande n'est pas la bonne ??
Ce n'est pas le cas pour tous les clients mais visiblement l'adresse qui s'affiche correspond à celle du client dont l'id_customer = l'id_adresse qui s'affiche
Par exemple, si je suis l'id-customer 439 et mon id_adresse = 440, sur mon récap de commande je vois l'adresse correspondante au client dont l'id_customer est 440
J'ai vérifié la base de données : les adresses sont bien reliées aux bons clients (idem sur le BO de Prestashop) : c'est uniquement sur le front et pas pour tous les clients...

C'est dommageable pour mon client et en plus ça génère des commandes avec de mauvaises informations puise que la commande n'est pas attribuée au bon client !

Je n'ai pas trouvé d'infos sur les forums... si vous avez une idée, elle est la bien venue !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...