Jump to content

Gestion Du Stock Par Catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

 

Malgré de nombreuses recherches personnelles et sur différents forums, français ou anglais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Ainsi, si le problème a déjà été résolu sur ce forum je m'en excuse et je vous demanderai alors un lien vers cette solution.

 

En effet, je cherche à effectuer une gestion de stock par catégorie de produits.

Je m'explique, tous les produits d'une même catégories ont le même stock puisqu'en fait ils sont une déclinaison d'une même matière première. Dans mon cas par exemple dans la catégorie des sweat-shirts nous appliquons des impressions sur les sweats, mais le produits de base est le même, et les déclinaisons de tailles aussi.

 

De fait, comment puis-je configurer la gestion de stock pour décrémenter les stock de tous les produits de la catégories et les incrémenter une fois la rentrée de stock effectuée ? 

 

Je vous remercie par avance pour vos réponse, si mon explication n'est pas suffisamment claire ou manque de détails n'hésitez pas poser des question, je me ferai un plaisir d'y répondre.

 

Cordialement,

Edited by duna (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

 

Malheureusement, si je procède ainsi la visualisation des produits ne sera pas optimale.

Est-il alors possible d'afficher les déclinaisons comme des produits à part entière ? Nous permettant ainsi de retourner le problème.

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vu le manque de réponse, je vais essayer dans la partie anglophone du forum, en espérant plus de réponse de ce côté.

Je garde tout de même un œil ici, on ne sait jamais !

Merci d'avance.

 

Cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...