Jump to content

Ca Tourne En Rond


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis hier soir, je rencontre des problèmes que je tente de résoudre les uns après les autres. Quand ce n'est pas le DNS qui ne va pas, c'est le SSL et quand ce n'est pas le SSL - quoique, le problème n'est pas résolu et il se résoudra sûrement jamais - ma boutique semble tourner en boucle. 

De plus, j'ai bien l'impression qu'entre prestashop et mon hébergeur, ils m'ont fait tourner en bourrique avec filazilla si bien qu'aucun hôte ne semble vouloir marcher actuellement. Alors, je voudrais bien tout recommencer pour voir où ça a bugué même si je n'ai fait que suivre les instructions.

 

 

 

Merci pour votre réponse - et s'il vous plait, n'hésitez pas à me donner les réponses via des liens car, je ne comprends vraiment plus rien. 

post-1210009-0-98887600-1457265389_thumb.png

Edited by bazarobsession (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! Merci pour votre réponse, mais le problème SSL semble s'être résolu de lui même tout comme l'histoire de la page. Maintenant, c'est le serveur sur filezilla qui ne veut plus se connecter alors que j'ai fait les manipulations deux fois pour ne pas me tromper. 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...