Jump to content

[RESOLU] Suppression en chaîne dans le panier


Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite modifier le code de Prestashop pour faire la chose suivante : lorsque j'ajoute un produit à mon panier, ça en ajoute un second qui est lié au premier (exemple : produit + prestastion liée), et lorsque je supprime le produit principal, le second est supprimé automatiquement. Pas de souci avec la première partie, j'y suis arrivée. Par contre pour la seconde, quoi que je modifie, seul un produit sur les deux est supprimé. Je pense que ça vient des nombreux "return" disséminés un peu partout quand on veut faire une suppression de produit, mais je n'arrive pas à contourner le problème. Quelqu'un aurait-il une idée ?

J'utilise la version 1.2.5 de Prestashop, et le panier utilise le module AJAXCart.

Céline

Link to comment
Share on other sites

Et bien j'y suis presque arrivée toute seule. Ma suppression fonctionne, mais le bloc panier continue à m'afficher un des deux produits alors que les deux ont bien été supprimés. Si je rafraichis, c'est ok. Un problème de temporisation avec le ajaxCart.refresh() ? Help !! Je veux bien envoyer une boite de chocolats à qui me dépannera.

Link to comment
Share on other sites

J'y avais pensé mais je t'avoue que pas plus que ça. Après divers tatonnements, j'ai trouvé où insérer le setTimeout qui va bien. Yes ! Merci, Pierre ! Je m'en sors pas trop mal pour ma première fois sur Prestashop...
J'étais sérieuse pour la boîte de chocolats, donc dis-moi où l'envoyer !

Céline

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...