Jump to content

Changement Le Site Principale


Recommended Posts

Bonjour 

 
j'ai des question si quelqu'un me repondre  svp
 
j'ai acheter un hebergement avec domaine www.a.com avec l'offre multidomaine (5 site)
j'ai active multi domaine avec d'autre site www.b.com 
 
1 est ce que chaque site que j'ai heberger sur www.a.com a une ronforcement seo independant ou nn
 
2 si je mettre 5 site dans le même hebergement va rencotre des probleme ou nn 
  
3 aussi est ce que chaque site que j'ai héberger il faut un base  mysql  ou une base mysql de www.a.com va acceder tous les site reste 
 
4 c quoi l'objective de changer le site principale www.a.com de hébergement puisque j'ai l'offre de multidomaine donc n'est pas nécessaire de le change 
 
je suis débutant merci de comprendre et je m'excuse pour ces question 
 
Bien cordialement  
Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

français c'est pas ma langue officiel  oky chdup , concernant Monsieur johan merci pour votre réponse oui exactement mais je ne parle pas sur les multi boutique je croit il  y'a un différence entre multiboutique et multidomaine çà d'une part 

2eme ce que je voudrai j'ai déjà acheter un hébergement avec une domaine A avec lws et j'ai déjà acheter autre domaine B avec différent registre 

 

lws il me donne à créer 5 site web sur une seule hébergement donc pourquoi pas utilise puisque il minimise l’investissement 

 

 mes questions sont :

si j'ai créer 5 site web sur une seule hébergement ne fait pas impact sur le renforcement de seo ou chaque site contient d'un seo  indépendant a l'autre 

2 eme / j'ai par exemple 1 site principale et 5 site web inclus sur l’hébergement  (B.C.D.E.G) 

c quoi l'avantage de changer le site principale A par site web B 

 

Cordialement 

Edited by samoray (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...