Jump to content

Comment Supprimer À Gauche « Information Delivery Legal Notice Terms And Conditions Of Use


Recommended Posts

Cher tous,

 

Dès qu'une catégorie de produits est choisie dans ma boutique en ligne, une possibilité de recherche par facette, des informations, les nouveaux produits et les moyens de paiements sont affichés à gauche. Comment supprimer les informations qui contiennent «

Information

svp ? (« unsere Filialen » signifie « nos filiales » parce que je suis actuellement en Autriche)

 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Mediacom87 !

Peut-être suis-je mauvais, mais je n'arrive qu'à modifier le contenu de « Information » par votre indication. Je voudrais le supprimer, ou mieux encore, le placer tout en bas, dans le footer.

Edited by nrs (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je vais vous le faire sous forme d'image alors

 

  1. Vous souhaitez retirer le bloc gauche
    DIQSUYJ.jpg
  2. Vous allez sur le module
    vZKnceE.jpg
  3. Vous cliquez sur supprimer dans le me nu du bloc gauche
    bYxW7ER.jpg
  4. Pour rajouter des éléments dans le base de page vous cochez les éléments souhaitez
    cM8oqsW.jpg
     
Link to comment
Share on other sites

Merci énormément mediacom87 ! :-)

J'ai grâce à vous pu supprimer ce bloque CMS à gauche :-) Je n'ai néanmoins pas réussi à ajouter des éléments en bas de page comme vous le montrez, car je ne sais pas comment accéder à la dernière fenêtre que vous avez montré.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup mediacom87 pour votre réponse. C'est l'image que me propose Prestashop, pourtant ce n'est pas celle que j'ai nommée ainsi dans mon dossier. Je réessaie et ne parviens toujours pas.

 

J'ai sûrement eu un échange avec belle et bio, mais je ne le connais pas plus que cela.

Link to comment
Share on other sites

Bon, on dira que je ne sais pas envoyer avec une image jointe. comment fait-on s'il vous plaît ? J'appuie sur « Mes médias » et tape le nom de mon fichier mais rien ne s'affiche en appuyant ensuite sur « pièce jointes ».

Edited by nrs (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...