Jump to content

E-Commerce Test Site Web


Recommended Posts

Bonjour,

Sur le peu que j'ai regardé, il y a beaucoup de fautes d'orthographe. Un visiteur en voyant toutes ces fautes partira et ira chez la concurrence.

Cordialement,

David

Merci David pour votre retour,

Sur quelle page par exemple avez-vous trouvé des anomalies ?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

"Notre priorité et votre satisfaction les avis clients postés à notre égard son géré par nos partenaires et donc totalement indépendant. Vos commandes sont traitées dans un délai maximum de 24h (jour ouvré)"

"Paiment CB et Paypal"

(page d'accueil).

Oui exact , merci pour votre retour.

Sinon à part ça,  quand pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Hello !

Je ne suis pas une grande fan du bleu clair non plus, pas a cause des goûts et couleurs mais plutôt parce que l'écriture blanche ne contraste pas assez avec ce bleu clair. Choisissez plutôt une écriture noire ou un fond bleu plus foncé, mais là pour l'instant c'est trop lumineux, l'oeil est un peu agressé. En y réfléchissant mieux, l'oeil n'a d'ailleurs pas de zone "calme " ou se poser : la plupart de vos produits sont détourés sur fond blanc, ce qui fait plutôt propre, mais un beau slider  en haut de page ne ferait pas de mal, car finalement tout ce blanc laisse une fausse impression de vide, c'est bien dommage :)

 

Sinon, il y a pour moi un gros défaut mais facile à corriger : l'internaute qui débarque chez vous un peu par hasard n'a aucun texte qui lui explique ce que vous faites. Certes, le nom de votre marque et les produits vendus sont explicites, mais une bonne phrase d'accroche c'est quand même mieux pour rassurer le visiteur, lui certifier qu'il va bien trouver ce qu'il cherche chez vous et lui donner envie d'aller plus loin.

 

dans la même veine, votre logo est un peu contre-productif pour moi : , A part le nom, rien dedans ne fait penser au coté high-tech, ni même au type de produits que vous vendez ... au contraire, l'effet "badge" avec les coutures donne un aspect vintage, old-school qui est en total paradoxe avec les produits que vous cherchez a vendre ... Bref, je ne sais pas si vous l'avez fait vous même ou si vous l'avez payé (car il est autrement bien fait et semble de bonne qualité), mais pour moi il est hors-sujet.

 

Autre remarque du même tonneau, mais c'est plus une question qu'une critique : pourquoi sur toutes vos images produits il y a votre nom de marque suivi d'un drapeau français ? Est-ce parce que vous vendez des produits français ? Si c'est le cas cela est sans doute partie intégrante de votre stratégie, et c'est chouette, mais il faut absolument le mettre en avant car là on ne comprend pas bien. Si ce drapeau ne signifie rien de particulier, attention on n'est pas très loin de la tromperie sur la marchandise, d'autant plus qu'on ne voit pas dans les détails des produits d'où ils viennent. bref, à détailler absolument !

 

Enfin, attention :

- Vos mentions légales sont pour ainsi dire vides

- tous les articles vendus en lot que j'ai trouvés comportent une faute d'orthographe : lot de 10 ampouleS :)

 

voilà voilà, bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...