Jump to content

Url


Belle&Bio

Recommended Posts

Bonjour

 

De quel nom vous parlez ?

A  part le nom de domaine dans une url je vois pas de nom ?

 

 

Je vois que vous posez des questions sur chaque éléments si vous avez besoin d'être pris par la main vous devrez rechercher un formateur.

Ou lire la documentation http://doc.prestashop.com/display/PS16/PrestaShop+1.6+documentation

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai changer le nom de ma boutique et du coup dans l'adresse url de prestashop sa laisse bellebio je voudrais le remplacer par le nouveau nom de ma boutique

J'ai finis ma boutique donc plus besoin de formateur mais Ya des petite chose que je veut modifier et je n'y arrive pas. Comme quand je copie mon adresse url dans un message il me marque les 65 caractère Max et les 170 devant le nom de ma boutique que j'ai supprimer dans le back office

Link to comment
Share on other sites

Ah oui sans perdre ma boutique ? Avez vous la procédure à suivre svp

Et autre chose quand j'envoie mon lien url devant le nom de ma boutique cest marquer 65 caractère Max et 170 que je l'avais supprimer savez vous poyrquoi il reste afficher? Merci

Link to comment
Share on other sites

sinon vous achetez un nom de domaine et vous faite une redirection vers votre boutique... je trouve que ca ne fait pas sérieux ce genre de nom de domaine pour une boutique en ligne... apres le mieux c'est de maitriser son hebergement....

 

sinon pour cette question:

 

 

Et autre chose quand j'envoie mon lien url devant le nom de ma boutique cest marquer 65 caractère Max et 170 que je l'avais supprimer savez vous poyrquoi il reste afficher?

 

j'ai rien compris, quel est le resultat que vous souhaitez ?

Edited by Alex-Kodd (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dans les paramètres de mon compte je ne peut pas changer le nom si j'ai bien compris fait que je recrée une boutique? Fashion lady's cest ma société pour sa que j'aimerais que sa soit marquer dans l'adresse url

 

Pour la deuxième chose en faite au début quand jai configurer ma boutique j'avais mis en Meta balise 65 caractère Max et Meta description 170 mais jai supprimer car quand je veut envoyer à mes clients le lien url de ma boutique sa affiche devant le nom de ma boutique 65 caractère Max et apres le nom de boutique 170 pourquoi

Link to comment
Share on other sites

 

Dans les paramètres de mon compte je ne peut pas changer le nom si j'ai bien compris fait que je recrée une boutique? Fashion lady's cest ma société pour sa que j'aimerais que sa soit marquer dans l'adresse url

 

Je ne connais pas trop le Cloud mais a mon avis Prestashop utilise le nom d utilisateur pour génerer un sous domaine sur pswebshop.com, en toute logique ce process s'effectue a la création de la boutique...

 

il est peu probable que vous puissiez changer ce nom a posteriori car ca pourrait entrer en conflit avec d autres sites du cloud

 

bref... oui il faut recréer une boutique ou comme je vous l'ai  deja dit acheter un ndd et faire une redirection vers votre premiere adresse qui reste une solution pas top non plus.

 

Pour moi le cloud ca sert a tester le service Prestashop sur le long terme et pour le serieux d'une entreprise  il faut gerer soit meme son hebergement...

 

Pour la deuxieme question ce que je comprend c'est que sur la balise meta title vous avez ecrit "65 caractère Max" ce qui est assez étrange habituellement on optimise cette balise tres important pour google avec l'activité de son site...

 

Comme le dit Oron je vous conseille de vous former soit par vous meme en utilisant internet soit avec quelqu un.

 

cordialement

Edited by Alex-Kodd (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

Merci pour vos réponses oui sa serais dommage d'acheter un nom de domaine

 

non justement je vous conseille d'acheter un nom de domaine (ca coute 10 euros par an) ! et, soit de louer un hebergement soit de faire une redirection de ce nom de domaine vers votre hebergement cloud mais c pas top

 

 

Pour la deuxième chose vous avez bien compris mais vous ne savez pas pourquoi en ayant supprimer les 65 caractère Max et le 170

Que sa reste afficher ?

 

Ca reste afficher ou ? si c'est dans le backoffice c'est une recommandation de prestashop sur le fait que votre balise meta title soit de moins de 65 caracteres....

Edited by Alex-Kodd (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Don,c si je déduis que vous êtes sur le CLOUD Prestashop donc merci de poster dans le forum CLOUD Prestashop pour tout ce qui concerne les sites sur le CLOUD Prestashop, pour que les responsable du Cloud aient une vue générale.

 

Topic déplacé sur le forum Prestashop Cloud

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...