Jump to content

Site D' Hotel Sous Prestashop

Recommended Posts

C'est vraiment chouette, bravo, du bon boulot !

si tu veux du bug.. j'en ai trouvé un rapidement : sur la page panier/commande lorsque les champs sont manquant après validation, le carré rouge indiquant les erreurs pousse les cases vers le bas.

Salut,

Super travail .

Je pense que t'a un soucis au niveau des réservations , je veux réservées du 2 au 10  ça me réserve le 2 et le 10 , et le plus gros problème je peut pas modifiée les dates aucun bouton pour modifié ou supprimée le panier .

Sinon tu utilise quel module pour les réservations, car j'ai déjà utilisée le module de réservation de chez  alabazweb qui est pas mal .

• Like 1

Bonjour,

Très bien dans l'ensemble techniquement c'est bien fait comme site.

Par contre je suis photographe amateur et les visuels me choquent un peu. Les photos de l'hôtel sont comment dire, pas top c'est assez amateur, c'est pas très vendeur.

Mauvais cadrage, mauvais angle de vue, mauvaise exposition et en plus pas très nettes. Ici celle de la facade de l'hôtel penche carrément à gauche - http://www.edenhoteljuan.com/fr/c/hotel-eden-6

• Like 1

Salut,

Super travail .

Je pense que t'a un soucis au niveau des réservations , je veux réservées du 2 au 10  ça me réserve le 2 et le 10 , et le plus gros problème je peut pas modifiée les dates aucun bouton pour modifié ou supprimée le panier .

Sinon tu utilise quel module pour les réservations, car j'ai déjà utilisée le module de réservation de chez  alabazweb qui est pas mal .

Merci Nicou31,

Je ne pouvais pas investir dans un module d'hôtel a 200 euros... j'ai du trouver une solution moins chère du coup j'ai customisé le module "display combinaison" de coeos pro (50 euros). Le module permet de faire apparaitre les combinaisons de declinaisons sous forme d 'un tableau http://www.coeos.pro/fr/modules-prestashop/78-liste-des-declinaisons.html

Pour une chambre il y a 365 combinaisons de declinaison .