Jump to content

Problème De Boucle De Redirection


bawaw

Recommended Posts

Bonjour, j'ai quelques clients qui n arrivent pas a accéder au site ( bawaw.fr) ils ont une page qui dit "problème de boucle de redirection". J'ai bien regardé les differentes solutions inscrite sur le forum mais rien n'y fait . Je suis sur le cloud, quelqu un aurait une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

A quel moment cela arrive ? je viens de passer sur votre site aucun problème rencontré, je n'ai pas fait de simulation  d'achats.

Conseiller à vos clients de vider leur cache navigateur CTRL+F5 et de supprimer les cookies.

 

C'est une raison possible des boucles de redirections.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Juste installé un version de test sur le could et a le meme probleme.

C'est lié a ne pas utiliser HTTPS

 

Cette page Web présente une boucle de redirection.

La page Web à l'adresse http://wcptest.pswebshop.com/fr/ a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.

 

J'ai effecez les cookies et cache ma rien y fait...

 

 

Entretemps j'ai trouvé la sulution.

Faite un connection FTP

 

edit .htaccess file et modifier le suivante

SetEnv HTTPS "on"
to
SetEnv HTTPS "off"
Edited by rodyroem (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour,

 

Juste installé un version de test sur le could et a le meme probleme.

C'est lié a ne pas utiliser HTTPS

 

Cette page Web présente une boucle de redirection.

La page Web à l'adresse http://wcptest.pswebshop.com/fr/ a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur.

 

J'ai effecez les cookies et cache ma rien y fait...

 

 

Entretemps j'ai trouvé la sulution.

Faite un connection FTP

 

edit .htaccess file et modifier le suivante

SetEnv HTTPS "on"
to
SetEnv HTTPS "off"

 

Et bien merci pour vos réponses, peux être que ces rares clients on un windows 10 ?? cet incident est vraiment rare, ils ne peuvent pas accéder avec leurs ordinateurs mais ils y arrivent avec une tablette ou un Smartphone... ;)

 

Je vais chercher comment faire une connexion ftp (et oui je suis un noob )

 

Bon connexion faite et j ai éditer .htaccess, mais je n ai pas les lignes cités ... j'ai : 

 

SetEnv HTTP_PS_HOST_MODE_ true
SetEnv HTTP_PS_VERSION_ 1.6.0.14
SetEnv HTTP_PS_ROOT_DIR_ "/homez.106/pfr8725197/www/"
SetEnv HTTP_PS_ONDEMAND_DIR_ "/core/www"
setEnv HTTP_PS_MODE_DEV_ false
 
...
Edited by bawaw (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

 

Et bien merci pour vos réponses, peux être que ces rares clients on un windows 10 ?? cet incident est vraiment rare, ils ne peuvent pas accéder avec leurs ordinateurs mais ils y arrivent avec une tablette ou un Smartphone... ;)

 

Je vais chercher comment faire une connexion ftp (et oui je suis un noob )

 

Bon connexion faite et j ai éditer .htaccess, mais je n ai pas les lignes cités ... j'ai : 

 

SetEnv HTTP_PS_HOST_MODE_ true
SetEnv HTTP_PS_VERSION_ 1.6.0.14
SetEnv HTTP_PS_ROOT_DIR_ "/homez.106/pfr8725197/www/"
SetEnv HTTP_PS_ONDEMAND_DIR_ "/core/www"
setEnv HTTP_PS_MODE_DEV_ false
 
...

 

Vous avez le ssl activé ? il parle du httpS 

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir une réponse à mon ticket concernant les boucles de redirections que rencontre mes clients. :" Nous ne rencontrons pas de problème.

Nous ne pouvons pas vous aider à corriger un problème que nous n'arrivons pas à reproduire."
J'ai signalé que cela n'arrivait qu'a quelques clients, dois je leurs dire que comme nous n'avons pas de problèmes de notre coté nous n'avons aucunes solutions à leurs apporter ? Vraiment ?  Le fait qu'il soit de plus en plus nombreux à avoir ce problèmes m’inquiète réellement, je n'aime pas perdre des clients et encore moins à cause d un bug. 
Si je vous sollicite c'est pour avoir des solutions et non des fins de non recevoir.
 
Je reviens vers vous dès que j ai un max de détails sur les configurations de mes clients.
Link to comment
Share on other sites

Il faut peut être aller voir du côté du parametrage de SEO & URL en bas de page, je vous conseil de vérifier le  paramétrag devant :

Rediriger vers l'URL canonique

Normalement ce parametrage devrait être à aucune redirection mais sur le cloud par défaut il est à 302 d'ou la boucle de redirection.

Bonne journée,

 

Agnès BH

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon ben ça marche pas, clients toujours avec des boucles de redirections.

J'ai demandé les spécificité de son installation à un de mes clients,  il a 2 ordis avec 2 systemes différents (win 7 et win 10 ), il est sur free et il à les boucles de redirections sur ses 2 ordis ... 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...