Jump to content

Déclinaisons Selon Autre Déclinaison


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir plusieurs couches de déclinaisons ? 

Par exemple j'ai une marque de voiture en déclinaison et selon la marque ça affiche les modèles et pas tous les modèles que j'aurai renseigné dans le backoffice.

 

J'espère m'être fait bien comprendre.

 

Merci beaucoup,

 

Laertas

Link to comment
Share on other sites

La réponse est non.

 

Mais, dans la cadre d'un besoin très simple, tu peux développer ou faire développer un code javascript qui va intercepter le changement de l'un des select, pour enlever les options inexistante ou rajouter les options dans les autres selects.

Un select est un bouton déroulant html présentant des choix

Link to comment
Share on other sites

Très bien merci. Je vais me renseigner pour voir si qq1 peut me développer ça.

 

En l'occurrence c'est un besoin assez simple. Selon la première déclinaison choisie ça affiche une autre déclinaison.

 

Sur mon site on vend des adhésifs avec plusieurs matière. Par exemple le produit est un adhésifs voiture. Dans ce produit il y a différentes matières en déclinaison comme " monomère" , " polymère ". Et en fait j'aimerai que l'utilisateur puisse choisir une plastification mais uniquement sur certaines matières. Pas toutes.

Edited by Laertas (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il n'y en à pas forcément qui font exactement ce que vous voulez par contre d'autre comme celui ci : 

 

http://addons.prestashop.com/fr/17711-activation-desactivation-de-declinaison.html

 

Peuvent vous permettre de désactivé des déclinaisons. Par exemple vous avez Voiture 1 et Voiture 2, les deux sont disponible en bleu mais seul la voiture deux est disponible en rouge. Du coup vous désactivé la déclinaison Voiture 1 Rouge ^^ ! 

Link to comment
Share on other sites

Du coup je pourrais créer une déclinaison " Vinyle Colle renforcée " et une déclinaison " Vinyle colle normale " 

et d'autre déclinaisons " Plastification Mat" et une " Plastification Brillante " 

mais il faudrait que "plastification mat " soit uniquement pour le " vinyle colle renforcée " et " plastification brillante " soit pour le " vinyle colle normale ". Ca marcherai avec ce module ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...