Parc Info Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Bonjour,J'aimerais avoir votre avis sur mon site que je viens de faire exécuter par une agence website : parcinfo.frCordialementG. M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Simple, joli, efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GERO4KA Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Bonjour, Dommage que certains photos ne sont pas nettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Les photos ne sont pas nettes en effet ! Cela fait de l’ombre à votre design et réduit la qualité visuelle. Sur chaque widget produit, Je vois une icône à droite de l’icône « j’aime ». elle semble dire update/reload. Quand je clique, cela ne fait rien. Les logos de moyens des paiements pourraient être déplacés juste en dessous du bloc service client. Il y a de nombreux sites Prestashop de vente de cartouches d’encre. Comme d’habitude, votre site ne déroge pas à la règle : la description des produits est assez succincte ! Bon chance avec votre business. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts