Jump to content

[Résolu] Pb d'import des articles


Recommended Posts

Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je n'étais pas venu. Hier nous avons décidé de remédier à un problème de taille : la lenteur de notre boutique sous PS 1.1.

Pour commencé, j'ai changé l'offre et créé une install de PS sous la forme d'un module OVH. La boutique réinstallé ne pose pas de soucis en terme de vitesse, j'ai donc upgradé mon ancienne boutique PS 1.1 vers la MAJ 1.2.5 : cela fonctionne sauf ce problème de lenteur, l'url rewriting qui ne fonctionne plus et enfin la page module qui n'affiche plus rien (je ne vois plus un seul module).

bref j'ai décidé de faire simple : réinstaller une boutique en parallèle avec une nouvelle base de donnée et j'ai importé l'ancienne base 1.1 upgradé en 1.2.5 pour la mettre sur la nouvelle boutique 1.2.5. Ca fonctionne à 2 détails près : je n'arrive pas à avoir les catégories (rien ne s'affiche dans le FO, par contre elles sont présente dans le BO) et la boutique est à nouveau lente !

Après vérif avec Yslow (plugin firefox) je me rend compte que lorsque j'utilise une nouvelle boutique 1.2.5, on voit apparaitre un paramètre Set-Cookie, non présent sur mon ancien site (ou si j'importe l'ancienne base de donnée dans la nouvelle).

Bref mon idée est donc
- soit d'installer la boutique et de réimporter les articles + textes + photos sur la nouvelle sans soucis de rapidité,
- soit intégrer la fonction set-cookie de mon site 1.1 upgradé en 1.2.5 pour le booster un peu (et trouver le soucis du pourquoi je n'ai pas la page module).

Cerise sur le gâteau : remettre le paramètre d'url rewriting ensuite

Vous me suivez ? :)

Merci de votre aide, je sèche !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

up

On veut une explication...

ça serait sympa de ta part. ;)

 

Bonjour

 

Le post date de 2010. merci de ne pas déterré les topics et d'en attendre une réponse de l'auteur 3 ans après, il doit probablement être passé à des versions ultérieure.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...