Jump to content

[Résolu] Neutraliser certains Statuts de commande


Recommended Posts

La Team Presta a choisi pour des raisons de sécurité d'empécher l'effacement de certains statuts...
Exemple: je n'utilise pas Paypal et les virement bancaire, pourtant dans la commande, dans la liste déroulante, je vois toujours "En attente du paiement par PayPal" et "En attente du paiement par virement bancaire"...

Ma question est toute simple: comment ne plus les faire apparaitre dans cette liste car pour moi, ils ne servent à rien


SVP, une p'tite astuce mais je ne sais pas faire, dans le AdminOrders.php, par exemple vers la ligne 457, pouvoir faire un exclude de 2 id_order_state (ceux que je veux masquer) vers la ligne "';"....

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bon alors la réponse fournie par notre cher BVince alias Vincent...
Merci encore à lui...

Le but: retirer dans la liste déroulante montrant les différents statuts pour une commande, retirer paypal et virement qui pour moi n'étaient pas utiles

dans classes/OrderState.php
ajouter cette ligne WHERE os.id_order_state < 10 comme ci-dessous
A condition bien évidemment que, comme moi, les lignes à retirer aient l'ID 10 et 11


   static public function getOrderStates($id_lang)
   {
       return Db::getInstance()->ExecuteS('
       SELECT *
       FROM `'._DB_PREFIX_.'order_state` os
       LEFT JOIN `'._DB_PREFIX_.'order_state_lang` osl ON (os.`id_order_state` = osl.`id_order_state` AND osl.`id_lang` = '.intval($id_lang).')
       WHERE os.id_order_state < 10
       ORDER BY `name` ASC');

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...