Jump to content

Problème Dans La Back Office Prestashop Cloud


Recommended Posts

Bonjour,

 

depuis quelques jours lorsque je suis dans le BO de ma boutique Prestashop Cloud et que je souhaite aller dans les modules "modules puis modules", une page blanche apparait avec l'inscription suivante:

 

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/pfr1816212/www/ftp/modules/ebay/upgrade/Upgrade-1.12.2.php:
Call to a member function deleteConfigurationByName() on a non-object

 

Quelqu'un sait-il comment je peux régler ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses.

Yoann

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

Comment faire pour le supprimer? (je suis sur Prestashop Cloud)

En fait j'utilise des modules (je crois, puisque j'en ai déjà paramétré plusieurs), le problème est que lorsque je suis dans l'onglet "Modules" tout fonctionne sauf  le sous-onglet "Modules" qui m'indique le texte suivant depuis une semaine:

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/pfr1816212/www/ftp/modules/ebay/upgrade/Upgrade-1.12.2.php:
Call to a member function deleteConfigurationByName() on a non-object

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

Comment faire pour le supprimer? (je suis sur Prestashop Cloud)

En fait j'utilise des modules (je crois, puisque j'en ai déjà paramétré plusieurs), le problème est que lorsque je suis dans l'onglet "Modules" tout fonctionne sauf  le sous-onglet "Modules" qui m'indique le texte suivant depuis une semaine:

[PrestaShop] Fatal error in module file :/home/pfr1816212/www/ftp/modules/ebay/upgrade/Upgrade-1.12.2.php:

Call to a member function deleteConfigurationByName() on a non-object

Bonjour

 

Si vous n'avez pas d'accès FTP créer votre accès FTP dans la gestion du compte du Cloud, puis vous aurez accès au module et vous pourrez renommer dans un premier temps le dossier du module ebay.

Vous pouvez voir dans le fichier prestashop.zip que vous pouvez télécharger, dézipper et mettez le module ebay en place sur le FTP si c'est bon que votre sous-module s'affiche vous pouvez supprimer celui que vous avez renommer.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Si vous n'avez pas d'accès FTP créer votre accès FTP dans la gestion du compte du Cloud, puis vous aurez accès au module et vous pourrez renommer dans un premier temps le dossier du module ebay.

Vous pouvez voir dans le fichier prestashop.zip que vous pouvez télécharger, dézipper et mettez le module ebay en place sur le FTP si c'est bon que votre sous-module s'affiche vous pouvez supprimer celui que vous avez renommer.

Bonjour,

J'ai le même souci mais comment je fais pour le renommer ? lorsque je tape l'adresse du ftp je vois l'arborescence, je vois bine le module ebay mais impossible de le renommer.

Merci de vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai le même souci mais comment je fais pour le renommer ? lorsque je tape l'adresse du ftp je vois l'arborescence, je vois bine le module ebay mais impossible de le renommer.

Merci de vos réponses

Bonjour

 

Si vous êtes sur le Cloud, il faut créer votre accès FTP dans votre compte Cloud

Vous télécharger Filezilla, installer sur votre pc sous windows, puis vous rentrez l'url FTP qui vous est indiqué lors de la création de l'accès

Après vous allez dans le dossier /Module/ et là cliquez bouton de droite sur le dossier Ebay ou sur le fichier et vous verrez un menu avec Renommer en-dessous de supprimer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...