Jump to content

Plusieurs produits sous le même produit ?


Recommended Posts

Hello,

A ma connaissance il n'existe pas de module permettant de faire cela.
Quant à savoir s'il y a moyen de le faire il faudrait demander à un développeur.
Cependant j'imagine que le développement d'un tel module va demander un peu de taf...

Je ne pense pas qu'un simple bidouillage permette d'arriver au résultat que tu cherche, cela dit est-ce qu'en utilisant les accessoires dans tes fiches produits tu ne pourrais pas arriver à un résultat approchant ?

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'intéresse sur ce site, c'est la possibilité de différencier les produits des ensembles (puisque je vends aussi de la lingerie). Permettre de mettre le haut et le bas comme sur la capture...
J'aimerai en fait pouvoir afficher comme ça mais je ne sais pas si c'est faisable sur prestashop
Merci pour ta réponse :)

21851_1MbaKa17sKWCYcMD3eG8_t

Link to comment
Share on other sites

Oui, bien synchro :)
Je ne connais pas les "accessoires" je vais regarder comment ça marche !
Mais c'est ou d'ailleurs ????
Merci :)

EDIT => Oui j'ai trouvé mais je vois pas trop comment ça marche !

RE-EDIT => Ok, c'est vrai que les accessoires feraient ça pas mal... Faudrait juste réussir à les afficher sous le produits courant plutôt que dans un onglet.... Une idée pour faire ça ??

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouver un module qui fait ça très bien ;)
"productaccessories"

Mais j'aimerai le rectifier un peu...
Sauriez-vous comment je peux afficher à côté ou sous le prix les tailles dispo pour que les gens puisse choisir directement ?
Et comment faire pour ajouter sous le bouton "add" un autre bouton marqué "Voir" par exemple pour que les acheteurs puissent voir avant de mettre en achat ?

21854_6CCsKH7kVvgOeJMUfQ5y_t

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

J'ai réussi à ajouter la notion de taille comme je voulais le faire sur mon site test en local.
Mais je sèche pour savoir comment faire pour que les attribues de tailles soient pris en compte automatiquement.
Une idée ?

Si j'y arrive, ça servira peut-être à d'autres :)

Merci

21885_3NxcmbBAvnNkrclYUVI8_t

21886_nka6Honneoo95PrsJNmE_t

Link to comment
Share on other sites

Bon ! J'y ai passé la journée, je n'y arrive ! :sick:

Je pense qu'il y a des arguments à ajouter dans le products.tpl du thème mais je ne vois pas....
Vraiment personne pour me diriger un peu vers la solution ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...