Jump to content

Supprimer "etat: Neuf" De La Page Détail Des Articles


Recommended Posts

Bonjour,

Ayant à mettre en ligne de l'alimentaire je n'ai nul besoin de la mention Etat: Neuf qui apparait dans les détails de l'article.

Je voudrais supprimer cette mention. J'ai fouillé un peu tout partout, rien trouvé.

Merci de votre aide.

Edited by rackham (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. je commence un site en local (Xampp, Ubuntu, prestashop 1.6.1.4)

lorsque je modifie le fichier themes>MONTHEME>product.tpl en supprimant tout le bloc situé dans : 

 

{if $product->condition}

...

{/if}

 

il ne se passe rien.

 

Par contre, si je supprime le fichier product.tpl, j'arrive sur une page blanche.... je pense que je travaille bien sur le bon fichier.

 

j'ai utilisé la méthode qui consiste à modifier le fichier langue (ça marche mais ce n'est pas satisfaisant !)

je peux aussi passer par le .css en masquant le bloc (plus satisfaisant)

 

mais je souhaiterais comprendre pourquoi la modification du fichier .tpl n'est pas pris en compte

Link to comment
Share on other sites

Je crois avoir trouvé,

ça marche tout au moins en local, il suffit de mettre le bloc donné par Anteverce en remarque pour modifier le fichier product.tpl et surtout VIDER LE CACHE......

J'ai supprimé tout se qui se trouvait dans le répertoire "Compile". il se trouve dans "cache/smarty/"

Comme ça, ça marche. plus qu'a essayer sur le site en ligne en espérant ne pas tout flinguer

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...