Jump to content

Problème Suite Au Changement D’Hébergeur


Recommended Posts

Bonjour,

je fais appel à vous parce depuis 24h je tente sans sucées

je viens de mettre mon site sur un VPS ovh avec cpanel sauf que mon site ne fonctionne plus, tout est décalé avec une page trop longue avec un désordre totale, ça ressemble plus à mon site.

j'ai fait correctement la procédure de migration( fichier de configuraion) je me connecte correctement à la base de donné.

je me connecte aussi au backoffice mais pareil avec un désordre totale, pas de couleur que du noir et blanc pour front office comme pour le back office

j'ai actvivé le mod dev aucun message d'erreur 

ma boutique est sous  prestashop 1.6.1

dans la page d'acceuil de mon site tout en haut (balise title) j'ai 'erreur 404'

quand je navigue dans les catégories du site ils sont  tous en page 404 sauf pour le backoffice je peut naviguer dans les onglets 

 

au secours !!!

Edited by lefi0528 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

je viens d'avoir cette erreur du coté backoffice

 

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/utilisateur/public_html/modules/klikandpay/klikandpay.php:1403) in/home/utilisateur/public_html/classes/controller/AdminController.php on line 1787

Link to comment
Share on other sites

Pour plus de détails, dans la racine du site j'ai un fichier index.php et index.htm, le index.htm est vide, quand j'ai mis tous mon site sur le nouveau hebergeur mon nom de domaine pointe vers le fichier index.htm donc je tombe sur une page vide, du coup j'ai changé le nom de ce fichier pour qu'il pointe pas sur lui(index.htm) et j'ai obtenu le site décalé non fonctionnel

pourtant dans l'ancien hébergeur le site tourne correctement  avec le index.htm vide 

 

je pense pas que ca viens de l’hébergeur parce que j'ai installer le site en local et ça fait la même chose 

Edited by lefi0528 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites