Jump to content

Max Users Connections [Résolu]


Recommended Posts

  Bonjour,

  Je suis en train de mettre en ligne mon premier article (site en construction) . Tout va bien, je remplie et valide les rubriques unes à unes (prix, associations, quantités...) et j' arrive au moment de mettre l' image, je me retrouve avec ce message d' erreur :

Link to database cannot be established: SQLSTATE[42000] [1226] User 'xxxxxxxx' has exceeded the 'max_user_connections' resource (current value: 3)

  Je comprends que j' ai dépassé mon nombre de requètes SQL, limité au nombre de 3 par mon hébergeur Online . J' ai déjà eu plusieurs boutiques avec ce type d' hébergement, et ce nombre de requètes limitées, mais je n' ai jamais eu ce souci (il est vrai avec la version précédente de Prestashop, c' est la première fois que j' utilise la version 1.6.1.4 .

 

  Dois je basculer vers une autre offre de mon hébergeur ou y a t' il quelque chose que je puisse faire pour éviter ce désagrément, je viens de me rendre compte que le problème se posent pour les autres rubriques que je n' ai pas encore rempli ?

 

  J' ai fait une recherche avec mon message d' erreur, mais je n' ai pas trouvé de réponses qui pourraient correspondre à mon problème.

 

  Je vous remercie beaucoup, bonne journée.

Edited by ungars (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Ben la réponse est claire

 

Afin de conserver les performances maximales des serveurs SQL nous avons mis en place deux limites :

http://www.online.net/hebergement-mutualise/comparatif-des-offres-pour-site-internet.xhtml

  1. taille maximum de la base de données : 1 Go pour l'offre PERSO, 10 Go pour l'offre PRO, illimitépour l'offre Illimité
  2. taille maximum d'une table : 100 Mo pour l'offre PERSO, 500 Mo pour l'offre PRO et 1 Go pour l'offre BUSINESS
  3. nombre maximum de tables par base de données : 2 000
  4. nombre de requêtes simultanées : 3 requêtes pour l'offre PERSO, 50 requêtes pour l'offre PRO, 75 requêtes pour l'offre BUSINESS

Les bases de données qui dépassent le quota autorisé seront bloquées, vous n'aurez plus la possibilité d'insérer de nouvelles données, ni de faire de mise à jour des données existantes, seule la consultation et la suppression de données reste possible.

 

Un mutu de base pour un Presta 16 ce n'est plus possible...

Link to comment
Share on other sites

  Merci pour la réponse,

  Là c' est revenu, j' ai pu continuer ce que je faisais. Je suis en train de rapatrier le site sur mon pc, je vais le terminer là, et après le transférer sur le mutualisé d' Ovh, chez qui on a choisi une offre permettant 30 requettes Sql . Il était sur un mutualisé provisoire, le temps de faire des essais;

 

  30 requètes Sql c' est bon ?

 

  Bon après midi.

Link to comment
Share on other sites

c'est bon... ça ne veut pas dire grand chose.

 

Si chaque utilisateur, dans le nombre de connexions instanciées en lance 3 simultanément, cela vous autorise 10 utilisateurs en même temps.

 

Après, c'est vous qui voyez.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...