Jump to content

[Résolu] - Problème affichage HT/TTC Gros Bug


Recommended Posts

Bonjour,

Mon mari a déjà posté sur le sujet hier pour m'aider, mais nous n'avons pas eu de retour.Donc, je vais essayer d'expliquer le problème encore une fois dans un nouveau post pour voir si quelqu'un peut m'aider. Sachant qu'au tel, l'assistance de PS dit ne rien pouvoir faire pour moi.

ALors, je résume: pour aboslument tous les produits de ma boutique, j'ai le même probleme. Je les ai bien tous remplis dans mon back office, HT, et TTC, en choisissant la bonne taxe, etc... Tout parait OK.

Quand je vais dans ma boutique, au premier abord tout apparait OK également, les bons prix des produits s'affichent correctement TTC, pas de souci. Je teste donc en choississant un produit, je l'ajoute au panier. Tout va encore très bien.
Mais si je clique sur le produit du panier, là, GROS BUG, tous les prix de toute ma boutique changent, et passent en HT.
Et le plus gros problème, c'est que la mention TTC reste. Je résume, tous les prix de mes produits apparaissent avec la valeur du prix HT, mais sont affichés en TTC. J'ai joint une image pour que ce soit plus clair admin/boutique.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou peut m'aider. Je comptais ouvrir ma boutique dans les prochains jours, mais avec ce bug que je ne résouds pas, ça me parait impossible. Peut-on joindre l'équipe technique de PS d'une autre manière. Merci d'avance
Audrey

Link to comment
Share on other sites

pour une raison aussi simple qu'embêtante... Je ne suis pas développeur, et l'intégration de la solution a été faite par un développeur il y a plusieurs semaines maintenant, et je n'ai plus de contact avec lui...
Donc je ne sais ni si on peut passer sans risque à la version 1.0 Finale, et si oui comment il faut faire pour l'upgrade. Suffit-il de lancer une install qui viendra remplacer ce qui a été modifié ? Faut-il procéder autrement et de façon plus précautionneuse ?

En tout cas merci beaucoup pour votre aide.

Olivier

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...