Jump to content

Disparition d'images suite à une régénérescence


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.
J'en appelle à vos connaissances éclairées et votre secours !

Je finalise mon site www.lingerie-de nuit.com et , ayant voulu modifier une taille d'lmages, je suis allé dans "Préférences>Images où j'ai eu accès au panneau des images.
J'ai ouvert la catégorie Home (je crois, c'est la panique !) et j'ai validé la case "Catégories" puis ai enregistré et ai régénéré les images comme demandé.
Depuis, les images de mes produits disparaissent de l'écran sans que les produits n'en soient affectés.
Lorsque je vais dans le catalogue, produit par produit, mes images s'y trouvent toujours.
Lorsque j'ouvre un produit via le catalogue et que je vais dans l' onglet "images", elle s'y trouvent toujours sous leur nom de fichier mais n'apparaissent plus....
J'imagine que j'ai commis une erreur mais quid ? et surtout, comment réparer ???

Vincent

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le script qui permet de regénérer les miniatures demande beaucoup de temps et de ressources.

Donc, surement que le script s'est arrêté avant d'avoir recréé toutes les miniatures.

Il est préférable de faire cette manipulation avec une copie en local de votre site et de renvoyer le fichiers créés par ftp sur votre hébergement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...