Jump to content

Installation Boutique : Création Du Fichier Settings.inc


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train d'installer la boutique sur mon site : tout a marché jusqu'à la configuration du système.

Au 6e niveau : à l'installation de la boutique, une erreur survient à la création du fichier settings.inc.

 

> J'ai essayé de changer de navigateur (safari, chrome, opera, firefox), ça ne change pas.

> J'ai effacé et réinstallé la bdd, effacé et réinstallé les fichiers de la boutique sur le site... Toujours le bloquage au même endroit ! 

Est-ce que quelqu'un a une idée???

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à débloquer. Toujours "Une erreur est survenue durant l'installation..."

J'ai effacé et réinstallé tout. Durant les phases d'installation, j'ai parfois des erreurs "Internal Server Error" qui disparaissent après après actualisation de la page. 

... sauf pour la dernière phase d'installation de la boutique où ça n'avance plus après la création du fichier settings.inc...

 

Y a-t-il qq'un qui comprend ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous l'installer chez quel hébergeur ?

 

Vous avez vidé votre cache navigateur et les cookies ?

Je ne sais pas si cela à un rapport, mais tester toujours ça n,e fera pas de mal à votre PC si vous êtes sous Windows (toute version)

Télécharger ccleaner sur https://www.piriform.com/ccleaner/download

 

Faites un nettoyage disque et fichiers inutiles 1er icone en haut à gauche et après la base de registre deuxième icone.

Nettoyage deux fois, idem pour la base de registre jusqu'a qu'il reste 1 erreur ou plus aucune.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...