Jump to content

Impossible De Mettre Mes Logos


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de réinstaller la version 1.6.1.4, (comme j'avais des sauvegardes de ma base, c'est ok. Par contre, impossible de placer mes logos, ( surtout ceux de la facture, email, et mon favicon.ico)

Au moment de l'enregistrement, une page blanche, et je reste bloqué là.

Au départ, je pensais que c'était à cause du module Evolution X pour 1.6, mais là, ça ne peut pas être le cas, je ne l'ai pas installé. Et chez DDLX, le vendeur concepteur de ce module. Ils pensent que ça vient de prestashop. Je suis d'accord, puisque je ne l'ai pas encore installé, et ça ne fonctionne tout de même pas.

Auriez vous une idée, existe il un sujet sur ce problème ? 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci,

 

Mais je viens de de faire une réinstallation après 1 semaine de fermeture, pour essayer de régler un problème.

Et cette réinstallation vient de me prendre 2 jours, sans compter que je dois remettre tous les articles et les images, et les infos.

J'ai encore 2 semaines à temps plein. ce qui n'est pas possible, puisque j'ai un autre job, donc plus de 4 semaines de boulot.

Toutes les soirées et les nuits...

Et en attendant, ça ne vend rien ....  

Mer quand même de répondre.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Vous avez fait le debug ?

 

Dans config/defines.inc.php

define('_PS_MODE_DEV_', false); << mettez false à true >> define('_PS_MODE_DEV_', true);

Si c'est un problème d'interprétation d'un fichier vous verrez un message d'erreur. Copier Coller au moins la 1ere ligne.
Si le nom de votre dossier d'administration apparait remplacé le par des *****.
 

et retester de mettre vos logo, pour voir si un message s'affiche, si un message s'affiche avant que vous tester, copie coller le ici après selon le message il serra possible de voir plus loin.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci d'avoir répondu.

J'ai mis le fichier à "true" comme indiqué, mais la page reste désespérément blanche et reste bloquée.

Il suffit que je clique sur la flèche retour en arrière de Mozilla, pour retrouver mon B.O.

Je suis sur la V1.6.1.2 nouvellement installée, sans update, une base toute propre.

Et je suis en train de ressaisir tous mes articles ...

 

Pour l'instant, j'ai mis manuellement 2 logos à la place de ceux de presta, sous img/

Mais pour les autres, rien n'y fait.

Par contre quand je vais sur ma boutique apparaissent 2 ligne tout en haut;

 

"Notice: Undefined offset: 1 in /home/xxxx/public_html/modules/ddlx_evolution/ddlx_evolution.php on line 60"

 

deuxième ligne même chose en   " ............... on line 68" 

Edited by Ravoni (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...