Jump to content

Ajout Du Numéro De Tracking Dans L'email De Confirmation D'expédition


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je chercher à envoyer au clients leur numéro de suivi Mondial Relay / Colissimo / DHL une fois que leur colis a été expédié, je sais que je dois modifier le template de l'email "shipped", mais je ne connais pas les variables à ajouter, ni même si il est possible de composer une url dynamique renvoyant au site du transporteur, car j'utilise 3 transporteurs différents.

 

Merci pour votre aide !

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup mais cela ne marche pas dans mon cas, les emails ne sont pas envoyés. J'ai plus de 2000 commandes le mois dernier et c'est super handicapant.

Avec quel email l'url est il envoyé ?

 

La doc n'est pas précise du tout.
 

  • URL. Ce champ doit être rempli avec l'adresse de suivi fournie par votre transporteur (s'il en a une). Par exemple, le service postal français, La Poste, propose l'adresse suivante : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivreResultat.do?parcelnumber=@. Quand le client choisi sont transporteur, il recevra l'adresse que vous avez saisie dans ce champ, avec le signe "@" remplacé par le numéro de suivi fourni par le transporteur, ce qui lui permettra de cliquer sur le lien et voir où en est sa livraison.

 

Merci,

 

Eric

Edited by biovie (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

l'email de votre boutique.

 

qu'est ce qui n'est pas claire ?

 

votre transporteur a une url de suivi de colis et dedans vous remplacez le n° de colis par un # histoire qu'il soit remplacé par la suite automatiquement pr le n° de suivi que vous avez défini dans la commande.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...