Jump to content

Offre de prestation et service.


Recommended Posts

Bonjour

Suite à plusieurs demande d'aide et services en Message Privé des membres du forum qui ont lus mes différents postes.

Je vous propose mes prestations et services :

- Installation et configuration de base de prestashop : Installation de prestashop avec thème de base et/ou intégration d'un thème que vous aurez obtenu gratuitement ou acheter (légalement).

- Installation et configuration de prestashop, thème de base, et/ou recherche/achat de thème, mise en place, ajout module et formation à l'utilisation (formation à distance directement sur votre poste).

- Prestation complète : Hébergement 10 Go (de base) Cpannel gestion complète de votre hébergement et gestion e-mail.
Enregistrement nom de domaine (vous en serez le propriétaire). Installation, configuration, mise en place thème, ajout
module.

- Préparation fichier csv pour import produits, - importation du fichier csv, -préparation, saisie des produits dans fichier csv et importation.

- Assistance à distance en temps réel.

Tous ces prestations et services sont bien sûr payant. Prestashop est open-source (source ouverte qui signifie que chaqu'un peut apporter des modification, amélioration à conditions d'informer et remettre ses modication à l'auteur)
Prestashop est mis librement à disposition, ce qui ne veut pas dire que les prestations doivent être gratuite.

Je ne suis pas développeur, ni programmeur. Je suis un membre utilisateur de prestashop.
Technicien informatique matériel, logiciel, installation système et réseau. Auto-didacte en création site internet.

Attention ces prestations et services ne figurent pas sur mon site à l'heure actuel. Me contacter en MP Message Privé.
Ce post est juste un post d'information sur mes offres de prestations et services.

Tout acte est suivis pas une facture :

Auto-entrepreneur
Siret : 315 180 166 00029 Code ape : 4791B
Dispensé d'immatriculation en application de l'article L123-1-1 du code du commerce ou en application du V de l'article 19 de la loi n° 96-603 du 5 juillet 1996 relative au développement du commerce et de l'artisanat.
TVA non applicable, art.293-B du CGI.

Toute information utile et obligatoire dans Mentions légales sur mon site.
[Edit] 9 05 10

Offre toujours valable.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...