Jump to content

Comment modifier la taille des deux liens imprimer et envoyer à un ami


Recommended Posts

bonjour

ça fait trois jours que je cherche comment augmenter les deux liens "imprimer" et "envoyer à un ami" en corps 12 ou plus...

J'ai vu sur la page product.tpl que la classe est "clear" ; est-ce cette classe que je dois modifier ?

Cdt


[ Résolu ] pour "envoyer à un ami"

je cherche tjrs le lien "imprimer"... :(
Link to comment
Share on other sites

Quand on essaye d'aider quelqu'un et qu'on à comme réponse " j'aurais pu trouver ça tout seul", il ne faut pas s'étonner de la réaction qui suit... Je pense que c'est une phrase dont tu peux te passer face à quelqu'un qui prend la peine de se pencher sur ton problème.
Va voir chez les anglo-saxons si tu veux mais un conseil, revois ta façon de demander les choses parce qu'elle laisse à désirer...

Et c'est bien dommage car j'aurais pu t'indiquer comment faire en 10 sec...
Je suggérais firebug car si tu rencontres d'autres problèmes cela peut t'être d'un grand secours.
Par ailleurs tu ne souhaites pas entendre parler de firefox donc je n'ose imaginer la compatibilité de ton site entre les différents navigateurs !! Mais c'est un autre problème que tu finiras bien par venir exposer à la communauté quand tu t'en rendra compte...

Bref bonne continuation à toi aussi, personnellement ca ne m'empêchera pas de continuer à aider des personnes qui sont un peu plus reconnaissantes que toi des réponses qu'on leur apporte...

Link to comment
Share on other sites

Ah ok, j'ai eu peur !!!

Effectivement, je viens de relire. j'avais lu sans vraiment lire la 1ère fois ...

Mais bon, je me dis qu'il y a peut être d'autres personnes qui sont comme lui, c'est pour eux que je donne une réponse.
ça m'énerve quand je cherche une solution et que je tombe sur ce genre de post où ça part en live à cause d'une personne, et qu'au final, il n'y a aucune réponse...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

merci Lnjam

j'avais entre temps changé de pseudo...
je suis tombé par hasard sur ton post en consultant la boite spam de ma boite mail

J'utilise un composant presque similaire à Firebug dans IE 8
... presque similaire, il n'indique pas les lignes exactes du css global

je ne suis pas rancunier ou autre envers Divine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...