Jump to content

Bloc Navigation À Facettes Sous Ie


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de configurer le bloc de navigation à facettes. Sous FF et Chrome pas de problème, en revanche sous IE le module ne fonctionne pas :

- lorsque je sélectionne un filtre, l'icône de chargement s'affiche mais rien ne se passe

- les glissières ne s'affichent pas

 

Comment faire pour rendre le module compatible avec IE ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Tom

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour Mecapom,

 

Je suis sous IE 8.0. Je n'ai pas essayé avec une version plus récente d'IE, mais cette version est (malheureusement) encore pas mal utilisée il me semble donc c'est embêtant =/

Je ne peux pas fournir de lien vers ma boutique car je l'ai installé en local pour le moment.

Edited by Tom4444 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Après de nouvelles recherches j'ai peut-être une piste sur mon problème :

Lorsque je tente de filtrer mes articles via le bloc de navigation à facettes, le debugger d'IE m'indique Demande d'accès à la méthode ou aux propriétés inattendue pour la fonction b.appendChild(a) (dans le fichier prestashop\js\jquery\jquery-1.11.0.min.js).

Sur une version non compressée de jquery cela correspond à cette partie du code :
 

    append: function() {
        return domManip( this, arguments, function( elem ) {
            if ( this.nodeType === 1 || this.nodeType === 11 || this.nodeType === 9 ) {
                var target = manipulationTarget( this, elem );
                target.appendChild( elem );
            }
        } );
    },

D'après mes recherches la fonction appendChild() aurait visiblement des problèmes de compatibilité avec IE... Comment pourrais-je faire pour contourner ce problème ?

Edited by Tom4444 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...