Jump to content

Help Problème Back Office - Impossible De Charger La Page Des Modules !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières ! Cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à charger ma page de Module dans mon back office. Quand je clique sur l'onglet Modules ça charge pendant plusieurs minutes puis j'ai une page blanche qui s'affiche !

Je n'ai rien installé de bizarre dernièrement à part PrestaBlog mais le problème était présent avant.

J'ai vidé le cash, etc. mais rien n'y fait et je ne sais plus quoi faire. Cela est très problématique !

Help please !

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour merci pour vos réponses.

 

Olivier : je suis assez novice (et mon webmaster n'est pas dispo en ce moment) et du coup je ne sais pas comment ouvrir un fichier .php ?

 

Doekia : la page Paramètres avancés -> information m'indique un message en rouge concernant les paramètres requis "veuillez consulter la/les erreurs suivantes" mais je n'ai aucun lien ni détail...

 

 

Je suis un peu perdue...

Link to comment
Share on other sites

un fichier ftp s'ouvre avec un simple editeur de texte tel que notepad (notepad++ c'est encore mieux pour la colorisation syntaxique).

 

Il faut au préalable le récupérer via un client FTP tel que filezilla.

 

Si vous n'avez aucune connaissance à ce niveau je vous parle peut être chinois mais c'est à mon sens le minimum à connaître lorsqu'on possède une boutique en ligne pour justement ne pas être trop dépendant d'un développeur.

 

Dans le cas présent même si ça ne vous permettrai pas de corriger le bug vous pourriez peut être avoir un message d'erreur et déterminer quel module pose problème pour ensuite le désactiver.

 

notepad++: https://notepad-plus-plus.org/fr/

filezilla: https://filezilla-project.org/

Configurer filezilla pour accéder à votre site: https://wiki.filezilla-project.org/FileZilla_Client_Tutorial_(en) (les informations sont à récupérée auprès de votre hébergeur).