La Cafeine 1 Posted February 27, 2016 Bonjour a tous, comment réactivé les Meta KeyWord sur les page produit svp ? Cordialement, La Cafeine. Share this post Link to post Share on other sites
Alexandre Carette 128 Posted February 27, 2016 (edited) Bonjour, La balise meta keyword ne sert plus a rien depuis bien longtemps... mais peut etre que tu confonds avec les tags des produits Edited February 27, 2016 by Alex-Kodd (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites
La Cafeine 1 Posted February 29, 2016 merci pour ta réponse, dans l'onglet information du produit, a la fin on a bien : "Mots-clés", il sert a quoi ce champs ? et je pense que c'est le champ meta_keywords dans la table ps_product_lang mais je vien de remarquer que c'est champs son vide. je suis confus ?, et c'est quoi les tags ? Share this post Link to post Share on other sites
Alexandre Carette 128 Posted February 29, 2016 (edited) non ca n' a rien a voir... les tags servent à grouper les produits avec le block tag et c'est également très utile pour la recherche: chaque produit est associé à des mots clefs pour le moteur de recherche interne de prestashop... Edited February 29, 2016 by Alex-Kodd (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites
La Cafeine 1 Posted February 29, 2016 (edited) ha merci, je comprend mieux, j'ai trouvez l'id_tag dans la table ps_product_tag, je comprend mieux, mais ou ce trouve le test de ces tag, quel table ? et en ce qui concerne les Meta keyword c'est vraiment mort alors, personne n'utilise ces meta ? j'ai trouvez sur ce post comment les réactivé, et une fois fait ça réactive aussi le champs Meta Mots-Clés dans la back office dans l’onglet SEO des produits Edited February 29, 2016 by La Cafeine (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites