Jump to content
Ravoni

Logo Des Factures Et Messages

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sur la v1.6.1.4, et j'utilise un thème sous évolution X ( j'ai acheté evolution X prémium), donc je dois pouvoir y placer mes logos. Cependant, que ce soit avec le module Evolution X de DDLX, ou la gestion de mon thème, impossible de placer, ou d'enregistrer mes logos, l'enregistrement se termine mal, une page blanche, et je suis bloqué.

Seul le logo de mon site a réussi à se faire sous le module Evolution X, mais ce module ne permet pas la gestion des autres logos.

J'utilise le thème par défaut fourni avec Evolution X.

Je suis novice en la matière...

Merci

Bonjour,

peut être que le vedeur développeur de ces modules / thème pourrait vous répondre.

Car cela ne correspond pas à une utilisation de base de PrestaShop.

Si justement, c'est dans le thème par défaut, version 1.6.1.4 menu :  "Préférences / Thèmes / (4 onglets pour gérer les logos) Logo - Logos pour emails et factures - Icônes - Moble"

Ajouter un fichier ne pose aucun problème, mais à l'enregistrement, une page blanche. et c'est bloqué sur cette page. Obligé de fermer la session et de revenir sur mon backOffice.

Ce même menu existait avant le module Evolution X

Bonjour,

merci d'avoir répondu.

J'ai mis mon fichier à jour sur le serveur

/config/defines.inc.php

define ('_PS_MODE_DEV_' , false);

par

define ('_PS_MODE_DEV_' , true);

Mais rien n'y fait. Ma page reste bloqué sur cette URL...

http://monsite/monadmin/index.php?controller=AdminThemes&token= a7d4a6634ca2c2b6bd1834edbef514f7

et j'ai une page blanche.

Mais en plus, maintenant.

Dès que je touche un module pour le configurer, un message en rose apparait, et sur mon site 2 lignes de message apparaissent.

Plus je touche aux module, plus j'ai des messages. Ma version est la 1.6.1.4, que je viens juste d'installé il y a 5 jours. Depuis mon site est stoppé.

Chez DDLX, le concepteur vendeur de Evolution X, on me dit que ça vient de prestashop.  

Edited by Ravoni (see edit history)