Jump to content

referencement plusieur boutique


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai une question concernant le referencement. J'ai un site avec un nom par exemple bijoux.fr (site principal) et j'ai un autre nom de domaine joaillerie.fr je souhaiterai pouvoir sortir dans les premiere avec joaillerie , que dois je faire, plutot rediriger mon nom de domaine joaillerie ver bijoux.fr ou bien plus recreer un site avec les meme produits que bijoux.fr ?

merci a vous

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,


Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question.

Si "bijoux.fr" n'a aucun contenu et que tu l'a juste acheté pour que tes concurrents ne te le prennent pas, alors fais pointer ton site sur "joaillerie.fr".

Si "bijoux.fr" et "joaillerie.fr" ont tous les deux du contenu, il ne faut surtout pas que ce soit le même si, sinon google va te tacler au niveau des genoux.

Bref, soit "bijoux.fr" est vide et dans ce cas tu le fais pointer directement, soit il a du contenu, et alors, il doit être impérativement différent de l'autre site.


Cordialement


Florent

Link to comment
Share on other sites

ca risque d'etre difficile de faire le meme contenu mais diffrement !

Donc si je comprends bien, je dois creer un site internet vide ou juste avec une image ou qq chose comme ca avec un lien qui ferai pointer le site principal.

J'ai deja fais que quand qq un tape par exemple bijoux.fr tombe sur joaillerie.fr mais au niveau referencement bijoux.fr ne sort pas du tous sur google !!!!!

merci a toi

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, plutôt que de faire un site "bijoux.fr" avec juste une image, tu devrais plutôt faire une redirection automatique, ça fera plus propre.

Mais peux tu expliquer pourquoi tu veux deux sites différents? Pour être mieux référencé? Pour empecher tes concurrents d'avoir l'autre nom de domaine?

Suivant ta réponse, ça donnera peut être des idées pour trouver une autre solution.


Cordialement



Florent

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...