Jump to content

Bugs Dans L'administration Prestashop Depuis Passage Sur Windows10


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre des dysfonctionnements très étranges dans Prestashop depuis un changement de poste de travail, et par la même occasion de système d'exploitation (Windows 7 vers Windows 10)

 

Par exemple :

 

Explorateur de fichiers inutilisable : aucune image n'est reconnue (miniature avec un point d'interrogation), ni celles déjà existantes ni celles uploadées depuis l'existance du bug

Module Diaporama : impossible de changer l'ordre des slides, cela semble fonctionner sur le moment mais le paramétrage n'est pas enregistré

Module Amazon : un message d'erreur systématique s'affiche "a server-side error has occured" lorsque je clique sur '"afficher les commandes"

 

Je n'ai jamais rencontré ces problèmes avec mon ancienne machine et c'est donc la raison pour laquelle je soupçonne le système d'exploitation.

 

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce type de problème ?

 

D'avance merci pour vos éclairages...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rencontre des dysfonctionnements très étranges dans Prestashop depuis un changement de poste de travail, et par la même occasion de système d'exploitation (Windows 7 vers Windows 10)

 

Par exemple :

 

Explorateur de fichiers inutilisable : aucune image n'est reconnue (miniature avec un point d'interrogation), ni celles déjà existantes ni celles uploadées depuis l'existance du bug

Module Diaporama : impossible de changer l'ordre des slides, cela semble fonctionner sur le moment mais le paramétrage n'est pas enregistré

Module Amazon : un message d'erreur systématique s'affiche "a server-side error has occured" lorsque je clique sur '"afficher les commandes"

 

Je n'ai jamais rencontré ces problèmes avec mon ancienne machine et c'est donc la raison pour laquelle je soupçonne le système d'exploitation.

 

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce type de problème ?

 

D'avance merci pour vos éclairages...

Bonjour

 

Si votre site est en ligne sur un hébergement votre système d'exploitation n'a aucune incidence sur le fonctionnement de votre site, par contre oui il peut avoir des défauts de lecture, vous utilisez quel navigateur ?

 

Est-ce que vous avez revue tous les paramètres de votre windows 10. Les point d'interrogation sur prestashop un carré blanc avec un ? gris là soit l'image est absente ou n'est pas trouvé, peut parfois se régler avec la régénération des images. A voir mais ce n'est pas à cause de votre système d'exploitation à moins comme l'as dit johann si vous avez installer sur votre PC

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...