walid01300 Posted February 26, 2016 Share Posted February 26, 2016 Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible, mais si certains points vous paraissent flou, n'hésitez pas à me poser des questions. Je me retrouve face à un petit problème concernant les images des déclinaisons de produits. Voici ma page produit : En fait lorsque je clique sur une couleur, par exemple le bleu, j'ai bien les images de mon produits bleu uniquement qui s'affichent. Lorsque je clique sur la couleur marron, j'ai bien uniquement les photos du produits en marron qui s'affichent, etc etc. En revanche lorsque je me rends sur ma page produit, avant de cliquer sur une couleur en particulier, j'ai touuuuuutes les images de chaque couleur qui s'affichent. Et ce, malgré le fait de mettre une couleur par défaut. Y a t-il un moyen de n'afficher que les photos du produit en marron (par exemple) à l'arriver sur la fiche ? Plutôt que de les avoir toute ? Merci beaucoup ! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatort Posted November 15, 2016 Share Posted November 15, 2016 Hello, lors du clic initial oui: https://www.prestashop.com/forums/topic/114801-combinations-only-images-of-default-combination-displayed-by-default/ après je suis à la chercher aussi lors du choix de la liste des déclinaisons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts