Jump to content

Différencier Apparence Page Des Catégories Et Page Des Produits D'une Catégorie


Recommended Posts

Bonjour, je m'arrache les cheveux sur la rigidité de PS en ce qui concerne l'apparence. J'ai quand même réussi à créer un nouveau hook dans le haut de la page affichant les sous -catégories pour y mettre un contenu personnalisé avec ContentBox.

Donc sur la page de la catégorie principale, j'ai bien on contenu personnalisé. En dessous, les images de mes sous-catégories.

Et en-dessous une liste de produits.

 

Mais une fois qu'on clique sur une des sous-catégories pour en afficher le contenu, j'aimerais que le hook n'apparaisse plus, et qu'avec le texte descriptif de la catégorie, la photo de celle-ci soit affichée.

 

Mais à première vue c'est le même fichier category.tpl qui en gère l'affichage.

 

Est-il possible de les distinguer et comment ?

J'espère avoir été claire dans la formulation !

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la rapidité de la réponse !

Ce que je souhaite, c'est que le contentbox ne s'affiche que sur la page de la catégorie principale.

Pas sur les sous-catégories, qu'elles aient ou pas elles-mêmes des sous-catégories.

 

D'autre part, quand je clique sur une des vignettes de sous-catégorie pour afficher les produits qu'elle contient, sa description s'affiche en haut et je souhaite que sa vignette soit affichée également.

Link to comment
Share on other sites

C'est une bonne idée. Cette catégorie principale a l'ID = 6. Comment fait-on pour mettre une condition dans le hook pour qu'il ne s'affiche que si ID cat=6 ?

 

Pour la vignette de catégorie, je ne comprend pas pourquoi elle ne s'affiche pas. Dans category.tpl, il est pourtant bien spécifié que s'i une scène est prévue, on affiche la scène, sinon on affiche l'image.
Et dans l'inspecteur, le code de l'image est bien là, mais pas d'image en front.

 

Merci pour vos conseils !

Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu le problème d'imate en déplaçant le code correspondant et en le mettant dans la même div que la description.

 

Quant à l'affichage de mon module seulement sur la catégorie principale, j'ai essayé ceci dans category.tpl

{if ($cat=(int)Tools::getValue('id_category',0) && $cat==6)}
<div class="TopContent"> {hook h="DisplayContentBox"}</div>{/if}

Mais du coup le module ne s'affiche sur aucune page ...

Donc ce ne doit pas être la bonne solution ...

Link to comment
Share on other sites

Yeh, j'ai trouvé !!

Dans category.tpl  :

{if $category->id==6[spam-filter]
<div class="TopContent"> {hook h="DisplayContentBox"}</div>{/if}

Bon, bien sûr cela se limite au hook lui-même et non au module, donc tout module greffé sur ce hook subira la même contrainte.

Donc, pour affiner, j'aimerais trouver comment faire pour afficher un module sur ce hook sur une catégorie spécifique, et un autre module sur ce même hook sur les autres catégories.

Merci d'avance pour les pistes que vous pourrez m'indiquer !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...