Jump to content

Problème Fonction "ajouter Fichier"


Recommended Posts

Bonjour,

je possède la version 1.6.1.3 de Prestashop. Lorsque je clique sur "ajouter fichier" pour changer la bannière de ma boutique e-commerce, rien ne se passe (idem concernant les catégories : dans le champ description je ne peux ajouter de fichier). J'ai installé un nouveau navigateur internet mais le problème persiste. J'ai également activer l'option "désactiver les autres modules développés par prestashop" mais sans pour autant solutionner le problème.

Merci pour votre aide .

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Le navigateur je pense n'a rien a voir la dedans.

En premier respectes tu les dimensions et extensions d'images qu'il faut selon les images ? Par exemple si elle est en PNG et que le PNG est désactivé dans tes options images de PS et bien elle n'apparaitra jamais.

Je te conseille d’enregistrer la bannière qui est sur ton site et que tu ne peux pas changer et tu la prends comme base pour faire la tienne.

Dans un premier temps tu la mets juste dans une couleur avec un texte genre "Test" puis tu la publies pour voir si cela marche et si oui alors tu feras ta bannière avec et si non et bien on continuera a chercher.

Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...