Jump to content

Le Bouton « Poursuivre Mes Achats » Redirige Vers Le Produit Dans La Liste Des Produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise PrestaShop 1.6.0.14

 

Depuis une page produit, je cherche à faire en sorte que le bouton « poursuivre mes achats » (dans la pop up qui s'affiche lorsque l'on ajoute un produit au panier) me fasse retourner aux derniers produit vu dans la liste des produits.

 

Quelqu'un connaîtrait il le moyen de le faire ?

 

Par avance, merci pour votre aide,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

actuellement le bouton ferme juste la fenêtre pour afficher le produit qui était consulté.

 

Je n'ai pas très bien compris votre demande car si le visiteur vient de la page d'accueil on le redirige où ?

 

En gros vous souhaitez revenir sur la  page précédente avant l'affichage du produit ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Tout d'abord, merci pour votre réponse !

 

Imaginons que je sois sur la page Accueil > Catégorie A > Catégorie B > Produit C.

 

Lorsque l'on est sur la page du produit C (avec le résumé, les différentes photos du produit et autres informations spécifiques à un produit) et que l'on ajoute le produit au panier, une popup apparaît pour nous dire que le produit a bien été ajouté au panier, et nous avons ensuite 2 options: soit continuer mes achats, soit aller au panier.

 

Actuellement, lorsque l'on clic sur continuer mes achats, la popup se ferme simplement et l'on reste sur la page du produit C.

Je souhaiterai faire en sorte que lorsque l'on clic sur continuer mes achats, on retourne sur la page listant tous les produits de la Catégorie B (dont le Produit C fait partie), au niveau ou se trouve le produit C dans cette liste (et non pas au tout premier produit de la Catégorie B).

 

N'hésitez pas si vous avez la moindre question ! Et encore merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vous pouvez essayer ça:

 

1. Dans /themes/xxx/product.tpl, ajoutez la ligne

{addJsDef back_on_continue=true}

vers la fin, parmi les autres directives addJs

 

2. Dans /themes/xxx/js/modules/blockcart/ajax-cart.js, ajoutez la ligne suivante au bon endroit (ligne 120 pour le thème default-bootstrap PS 1.6.1.4):

$(document).on('click', '#layer_cart .cross, #layer_cart .continue, .layer_cart_overlay', function(e){
    e.preventDefault();
    $('.layer_cart_overlay').hide();
    $('#layer_cart').fadeOut('fast');
    // LIGNE SUIVANTE A AJOUTER
    if (window.back_on_continue) history.back();
});
Ainsi "Continuer mes achats" vous fera retourner à la page dont est issu le produit qui vient d'être mis dans le panier (catégorie ou recherche)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre aide erouvier29, cela marche !

Seul petit problème, le montant du panier ne se met pas à jour lorsque je reviens sur la page avec la liste des produits (même si le produit a été correctement ajouté au panier)

 

Encore merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Ah... désolé :-(

J'ai fait le test avec le thème par défaut dans lequel le montant du panier n'est pas affiché: le nombre de produits est correct après retour à la page initiale, et le montant est correct au survol du bloc panier.

Il faut pousser un petit peu l'analyse en fonction de votre thème. Une URL?

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...