Jump to content

blog associé à boutique quel est le meilleur blog?


Recommended Posts

Voilà j'ai parcouru un peu cette rubrique et j'ai lu que wordpess était très bien pour le reférencement sauf que j'ai déjà créé un blog chez eklablog: http://equidepot.eklablog.com/accueil-c234744

et je trouve cet hebergeur pas mal car y a pas besoin de programmer ou de modifier en php ou css pour personnaliser tout.
du coup ca m'embête un peu de passer sous wordpress, y a t il vraiment une grosse différence?

merci d'avance de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne connais pas eklablog. Ceci dit l'intérêt du blog (wordpress ou autre) est d'être hébergé sur le même domaine que la boutique pour y apporter du contenu et des mises à jour régulières. Externaliser le blog c'est bien pour apporter du contenu à votre activité mais ne changera pas grand chose au référencement. Il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Comme dit plus haut le but du blog est de crée du contenu présenter des nouveauté et améliorer le linking vers la boutique. Le mieux est d'installer un blog style wordpress ( tres bon pour le referencement ) ou dotclear ( facile à utiliser ) en complément de la boutique donc www.votreboutique.com/blog ainsi le blog profitera du référencement de votre boutique et inversement.

Link to comment
Share on other sites

Le référencement avec votre plateforme ekablog vous permettra de bénéficier d'une visibilité très rapide en bénéficiant du référencement de ekablog.com car vous avez sans doute un sous domaine de ce site.
Sinon , avec wordpress vous avez pleins de modules qui permettent un très bon référencement. Cherchez tout les plugins SEO.

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...