Jump to content

Testez Mon Site !


Miharaa

Recommended Posts

Bonjour !

 

C'est mon tout premier e-commerce que j'ai créé ! www.saveurssante.com

 

Nous avions déjà un site web et boutique en ligne prestashop mais la compagnie qui avait monté le site ne s'en occupait plus du tout... J'ai eu pour mandat d'en refaire un de a à z !

 

J'ai encore quelques détails à finaliser, quelques traductions ici et là, mais si jamais vous avez des suggestions ou voyez des bug ou mauvaises traductions, ça me ferait plaisir de le savoir !

 

Merci et bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Dans l'ensemble je trouve votre site plutôt bien.

 

Mais je crois qu' au Canada la loi doit être la même qu'en France, Je ne vois pas les conditions de Ventes, ni de numéro de TVA sur votre site.

 

En bas de page ( rubrique Information ) vous écrivez " Meilleurs Vendeurs ", mais vous devriez écrire comme sur votre page " Meilleurs Ventes ".

 

Cordialement

Edited by rosedebacarat (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

-1000 horrible tout ce que je n'aime pas

 

2 popup l'un sur l'autre

 

attachicon.gif2016-02-25_13h25_28.png

 

attachicon.gif2016-02-25_13h25_41.png

 

et à chaque affichage d'un produit

 

attachicon.gif2016-02-25_13h26_07.png

 

client avec ça non  Merci

Bonjour et merci pour vos commentaires !

 

+1 pour les pop-up ... J'ai du mal à les régler.... Celui des réseaux sociaux est plutôt "difficile"à configurer....Je vais voir pour corriger ça !! Peut-être que je vais juste l'enlever tout simplement en pop up... moi aussi je le trouve "harcelant" ...

 

 

 

Bonjour,

 

Plutôt bien fait, ça fait pro. 

 

Juste 2 choses qui me chiffonnent sur la page d'accueil. 2 Pop-up c'est énervant enfin du moins pour moi et le orange dans le footer. Trop de orange tue le orange et la y en a beaucoup en bas.

Bonjour :)

 

Merci :) Effectivement comme Oron dit, les pop-up sont problématiques !! Je travaille la dessus aujourd'hui même :) Pour le orange, je me disais la même chose hier ! Je vais voir pour mettre une autre couleur pour "casser" le orange peut-être... je ne sais pas quoi mais je trouverai bien :P

 

 

Bonjour,

 

Dans l'ensemble je trouve votre site plutôt bien.

 

Mais je crois qu' au Canada la loi doit être la même qu'en France, Je ne vois pas les conditions de Ventes, ni de numéro de TVA sur votre site.

 

En bas de page ( rubrique Information ) vous écrivez " Meilleurs Vendeurs ", mais vous devriez écrire comme sur votre page " Meilleurs Ventes ".

 

Cordialement

Bonjour !

 

Merci pour le point sur les conditions de ventes ! Elles sont bien sur le site mais je ne les ai pas affichées effectivement :) Je vais m'informer pour les numéros de taxes, je crois au moins qu'ils doivent s'afficher sur la facture... Et pour les meilleurs ventes/vendeurs, je n'avais même pas remarqué !! Merci !!! :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...