Jump to content
LaPetiteCamera

Optimisation Référencement - Petit Budget.

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais optimiser ma boutique en ligne afin qu'un nombre plus important de visiteurs uniques viennent consulter mes produits.

- Balises

- Titres

- Redirections...

Je ne suis pas un expert SEO, certaines choses sont certainement à améliorer.

Merci à vous pour vos devis, mon budget est très serré ...

Bien à vous.

Bonjour,

Merci aux personnes ayant répondu par message privé.

Mon budget ne me permet cependant pas de répondre favorablement à vos offres. (En moyenne de 400 à 500 euros).

Un petit bonus : 

Changez moi cette adresse gmail.com qui fait de vous un site absolument pas pro !

Ca augmentera toujours un peu le taux de conversion.

3pom

• Like 2

Bonjour,

Je suis à votre disposition pour travailler même sur un budget serré.

N'hésitez pas à me contacter par mail sur yoan.lecouffe@gmail.com.

Bien cordialement, Yoan

06.85.64.41.99.

N'oubliez pas de donner votre avis après ce genre de prestation (positif ou négatif), histoire d'en informer le reste de la communauté :)

Edited by Eolia (see edit history)

J'ai proposé mon pack SEO Prestashop (http://presta-seo.fr/boutique/pack-seo-anti-duplicate/) à Lapetitecamera, malheureusement son budet est vraiment trop limité... :/

Pour rappel le pack comprend un audit SEO personnalisé complet, l'installation et la configuration de 3 de mes modules SEO (les fameux Noindex Premium et Ultimate Canonical URL et le 404 Manager).

Je vais néanmoins te proposer un "deal" : tu prends mes 3 modules (10% de réduction sur l'achat groupé), je les installe et configure puis te fais une audit SEO personnalisé "light".

Attention, c'est vraiment exceptionnel et l'offre est réservée à Lapetitecamera, pour les autres inutile de venir me "harceler" en MP ou autre^^... :D

Edited by Presta_SEO (see edit history)

Bonjour