Jump to content
LaPetiteCamera

Optimisation Référencement - Petit Budget.

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterais optimiser ma boutique en ligne afin qu'un nombre plus important de visiteurs uniques viennent consulter mes produits.

- Balises

- Titres

- Redirections...

Je ne suis pas un expert SEO, certaines choses sont certainement à améliorer.

Merci à vous pour vos devis, mon budget est très serré ...

Bien à vous.

Bonjour,

Merci aux personnes ayant répondu par message privé.

Mon budget ne me permet cependant pas de répondre favorablement à vos offres. (En moyenne de 400 à 500 euros).

Un petit bonus : 

Changez moi cette adresse gmail.com qui fait de vous un site absolument pas pro !

Ca augmentera toujours un peu le taux de conversion.

3pom

• Like 2

Bonjour,

Je suis à votre disposition pour travailler même sur un budget serré.

N'hésitez pas à me contacter par mail sur yoan.lecouffe@gmail.com.

Bien cordialement, Yoan

06.85.64.41.99.

N'oubliez pas de donner votre avis après ce genre de prestation (positif ou négatif), histoire d'en informer le reste de la communauté :)

Edited by Eolia (see edit history)

J'ai proposé mon pack SEO Prestashop (http://presta-seo.fr/boutique/pack-seo-anti-duplicate/) à Lapetitecamera, malheureusement son budet est vraiment trop limité... :/

Pour rappel le pack comprend un audit SEO personnalisé complet, l'installation et la configuration de 3 de mes modules SEO (les fameux Noindex Premium et Ultimate Canonical URL et le 404 Manager).

Je vais néanmoins te proposer un "deal" : tu prends mes 3 modules (10% de réduction sur l'achat groupé), je les installe et configure puis te fais une audit SEO personnalisé "light".

Attention, c'est vraiment exceptionnel et l'offre est réservée à Lapetitecamera, pour les autres inutile de venir me "harceler" en MP ou autre^^... :D

Edited by Presta_SEO (see edit history)

Bonjour

Merci de vous respecter quand un membre fait une demande de prestation répondez à la demande de prestations et les histoires de chacals et d'autre animaux sauvage parler en en privé.

réponses litigieuse supprimer merci de corriger vos réponses yoan_reims et Eolia

Merci de votre compréhension

Bonjour

Merci de vous respecter quand un membre fait une demande de prestation répondez à la demande de prestations et les histoires de chacals et d'autre animaux sauvage parler en en privé.

réponses litigieuse supprimer merci de corriger vos réponses yoan_reims et Eolia

Merci de votre compréhension

Bonjour Oron,

Je supprime mon message sans probléme, mais je ne vois pas de où je n'ai pas respecter les régles du forums en répondant seulement poliment mais montrant la réalité de choses...

Bien cordialement, Yoan.

Pour cette raison j'ai demander a vous deux de modifier ou supprimer vos poste vu que j'ai purement supprimer un, post litigieux les votre n'avaient plus lieux d'être.

Je n'ai pas dit que vous n'avez pas respecter les règles.

Edited by Oron (see edit history)

Bonsoir,

ce qui serais aussi bien c'est que, pour un minimum de respect, il y ai une reponse (même négative) du demandeur d'ordre quand ce dernier reçoit un mp, sachant que le message a été lus.

Edited by labelandco (see edit history)
  • Like 1

Tout à fait d'accord avec Label, la moindre des choses serait de répondre, surtout que personnellement je t'ai fait une belle proposition...