Jump to content

Optimisation Référencement - Petit Budget.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais optimiser ma boutique en ligne afin qu'un nombre plus important de visiteurs uniques viennent consulter mes produits.

 

- Balises

- Titres

- Redirections...

 

Je ne suis pas un expert SEO, certaines choses sont certainement à améliorer.

 

Merci à vous pour vos devis, mon budget est très serré ...

 

Bien à vous.

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai proposé mon pack SEO Prestashop (http://presta-seo.fr/boutique/pack-seo-anti-duplicate/) à Lapetitecamera, malheureusement son budet est vraiment trop limité... :/

 

Pour rappel le pack comprend un audit SEO personnalisé complet, l'installation et la configuration de 3 de mes modules SEO (les fameux Noindex Premium et Ultimate Canonical URL et le 404 Manager).

 

Je vais néanmoins te proposer un "deal" : tu prends mes 3 modules (10% de réduction sur l'achat groupé), je les installe et configure puis te fais une audit SEO personnalisé "light".

 

Attention, c'est vraiment exceptionnel et l'offre est réservée à Lapetitecamera, pour les autres inutile de venir me "harceler" en MP ou autre^^... :D

Edited by Presta_SEO (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de vous respecter quand un membre fait une demande de prestation répondez à la demande de prestations et les histoires de chacals et d'autre animaux sauvage parler en en privé.

 

réponses litigieuse supprimer merci de corriger vos réponses yoan_reims et Eolia

 

Merci de votre compréhension

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de vous respecter quand un membre fait une demande de prestation répondez à la demande de prestations et les histoires de chacals et d'autre animaux sauvage parler en en privé.

 

réponses litigieuse supprimer merci de corriger vos réponses yoan_reims et Eolia

 

Merci de votre compréhension

 

Bonjour Oron,