Jump to content

Optimisation Référencement - Petit Budget.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaiterais optimiser ma boutique en ligne afin qu'un nombre plus important de visiteurs uniques viennent consulter mes produits.

 

- Balises

- Titres

- Redirections...

 

Je ne suis pas un expert SEO, certaines choses sont certainement à améliorer.

 

Merci à vous pour vos devis, mon budget est très serré ...

 

Bien à vous.

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai proposé mon pack SEO Prestashop (http://presta-seo.fr/boutique/pack-seo-anti-duplicate/) à Lapetitecamera, malheureusement son budet est vraiment trop limité... :/

 

Pour rappel le pack comprend un audit SEO personnalisé complet, l'installation et la configuration de 3 de mes modules SEO (les fameux Noindex Premium et Ultimate Canonical URL et le 404 Manager).

 

Je vais néanmoins te proposer un "deal" : tu prends mes 3 modules (10% de réduction sur l'achat groupé), je les installe et configure puis te fais une audit SEO personnalisé "light".

 

Attention, c'est vraiment exceptionnel et l'offre est réservée à Lapetitecamera, pour les autres inutile de venir me "harceler" en MP ou autre^^... :D

Edited by Presta_SEO (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de vous respecter quand un membre fait une demande de prestation répondez à la demande de prestations et les histoires de chacals et d'autre animaux sauvage parler en en privé.

 

réponses litigieuse supprimer merci de corriger vos réponses yoan_reims et Eolia

 

Merci de votre compréhension

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Merci de vous respecter quand un membre fait une demande de prestation répondez à la demande de prestations et les histoires de chacals et d'autre animaux sauvage parler en en privé.

 

réponses litigieuse supprimer merci de corriger vos réponses yoan_reims et Eolia

 

Merci de votre compréhension

 

Bonjour Oron,

 

Je supprime mon message sans probléme, mais je ne vois pas de où je n'ai pas respecter les régles du forums en répondant seulement poliment mais montrant la réalité de choses...

 

Bien cordialement, Yoan.

Link to comment
Share on other sites

réponses litigieuse supprimer merci de corriger vos réponses yoan_reims et Eolia

 

Pour cette raison j'ai demander a vous deux de modifier ou supprimer vos poste vu que j'ai purement supprimer un, post litigieux les votre n'avaient plus lieux d'être.

Je n'ai pas dit que vous n'avez pas respecter les règles.

Edited by Oron (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...